Jump to content

Comment lire les infos produit par ID


Recommended Posts

Bonjour,

 

je cherche une fonction permettant de récupérer les informations d'un produit comme le font les fonctions suivantes :

$category->getProducts(...)

Product::getNewProducts(...)

 

mais pour un seul produit à la fois en spécifiant l'id du produit.

 

L'idée etant d'avoir une liste spécifique d'ids produits et de boucler dessus pour récupérer les infos de chaque produit.

 

Je pense que ca existe mais je dois pas chercher ou et comme il faut...

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

oui on récupère des informations mais apparemment uniquement celles de ps_product.

Il existe

Product::getProducts(...)

ou

Product::getnewProducts(...)

 

qui retournent des informations directement exploitables dans smarty. Par exemple :

$product.link_rewrite, $product.id_image, $product.new ...

 

Je voulais savoir si il existait une fonction permettant de récupérer la meme chose mais non plus un tableau de produits mais un produit unique dont on passerait l'Id.

 

Tout ça pour eviter de refaire une fonction qui le fait. Le but etant de recupérer les infos pour affichage d'un produit.

Egalement pour découvrir PS ou la methode propre pour récupérer un max d'infos préformatées.

 

Evidemment je peux faire les requêtes moi même et aller chercher dans chaque table ce qui m'interesse.

Mais je pense que PS est assez développé pour avoir des outils qui me simplifieraient la tâche tout en rendant le code viable.

Edited by csid (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...