Jump to content

[Résolu] Vente de 2 produits mais 1x les frais de port


Cide

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vends des affiches à 15.- . Les frais d'envois s'élèvent à 11.- . Comment faire pour que, si le client achette 2 ou plus, les frais se comptabilisent qu'une fois (on peut mettre plusieurs affiches dans le carton)?

 

Merci de votre aide.

Edited by Cide (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Cide,

 

ce que tu veux faire correspond aux réglages les plus simples pour les frais de port, il te suffit de définir un transporteur et des tranches de prix ou poids correspondants au montant que tu veux facturer pour chaque tranche.

 

le plus simple étant de définir une tranche de prix : 0 - 10.000 par exemple , ce qui fera que chaque client paiera le prix défini sur cette tranche peu importe le nombre d'articles achetés.

 

Aussi, tu peux définir un montant à partir duquel tu offres les frais de port, d'un point de vue commercial c'est toujours une bonne option.

 

Cordialement,

Zen

Link to comment
Share on other sites

Je suis désolé, je n'ai pas été assez claire.

 

Nous vendons aussi des DVD et des livres. J'ai donc défini mes tranches par rapport au poids pour l'envoi des collis.

 

Les affiches ont en plus un carton spécial de 11.- que je rajoute dans "frais de port supplémentaire". Malheureusement, les frais supplémentaires sont à l'unité et donc se cumulent quand on commande 2 affiches (ou plus) alors que nous envoyons le tout dans le même carton.

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé une solution:

J'ai créé un deuxième transporteur (poste-affiches) avec une seule tranche à 11.-

 

Maintenant je dois définir un transporteur pour chaque article de ma boutique.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...