chiff-chaff Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une solution pour proposer : les frais de port gratuits sur une catégorie de produits uniquement et uniquement pour la France ? Est-ce possible ? Je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum Bonne journée à toutes et tous Hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
chiff-chaff Posted April 6, 2013 Author Share Posted April 6, 2013 Bonjour, Personne n'a d'idée si c'est possible ou pas ? Ma version est PS 1.4.3 Bon week-end Hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
MARC_DISTRIGROUP Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 salut, Je n'ai pas contrôler le schéma ci-dessous mais cela devrait fonctionner !! - Tu créés un mode de transport spécifique (p.e. : Colissimo France Catégorie Spéciale) A configurer dans transport, transporteur et tranche de prix et/ou poids) - Sur les articles (ou la catégorie) que tu ne veux distribuer qu'en France, tu mets en surbrillance dans l'onglet "transport" uniquement ce mode de transport. A SAVOIR : Si le port gratuit et le port payant sont tous 2 visibles c'est pas grave, y a pas personne qui choisiras le port payant s'il est identique) Courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chiff-chaff Posted April 6, 2013 Author Share Posted April 6, 2013 Merci pour l'info. Par contre je ne vois pas dans la fiche "article" d'onglet "transport" ? Hervé 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MARC_DISTRIGROUP Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Je vois que tu as la version 1 4 3 ! Donc normal, ce n'est possible que sur le 1 5 3 Va voir ce post : http://www.prestashop.com/forums/topic/43518-resolugerer-les-transports-par-tranches-de-prix-ou-de-poids-et-par-departement-en-france/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts