Jump to content

bandeau horizontal en images


Recommended Posts

Bonjour je suis un petit nouveau.

Voila, je suis plus graphiste ( toshop et trator ) qu'autre chose. je suis en train de me mettre a mon compte et j ai décidé d'ouvrir une boutique avec presta.
Ca fait deux jours que je bataille et je commence a comprendre un peu les css et autre xhtml, en revanche je voulais savoir s'il est possible d'avoir un bandeau horizontal en menu déroulant dans lequel je vais avoir mes categories (accueil, tshirt contact, etc...) mais sous forme d'images?
j'ai bien reussi a mettre un fond mais au lieu d'avoir un lien avec de la typo, je veux le remplacer par des images.
sinon est ce qu il est possible de faire un menu en rollover sous photoshop (imageready) et de l'importer ( si oui comment)

ci joint un morceau de ma page avec le dit menu que j aimerais rempacer apr des images

9867_nTpzDYfbjncRa17xf2W5_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
j'essaye de faire la meme chose avec ce bout de code que j'essaye d'integrer dans le category-tree-branch.tpl :

{if $category->id_image}
getCatImageLink($category->link_rewrite, $category->id_image, 'category')}" alt="{$category->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$category->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}" id="categoryImage" />
{else}
{$node.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}
{/if}



mais pour l'instant ça ne fonctionne pas encore car je suppose qu'etant dans un module blockcategory customisé les variables ne sont pas assignées

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...