Jump to content

Wishlist ne fonctionne pas ?


Recommended Posts

hello,

J'active pour la première fois la liste de cadeaux mais je n'arrive pas à la faire fonctionner.
La seule chose qui fonctionne c'est la création du nom de la liste.

Par contre le bouton "ajouter à ma liste" est innactif (en bas à gauche de IE je vois "javascrlpt;")

Quand je clic sur le nom de ma liste il ne se passe rien non plus :/

J'ai cherché sur le forum mais les réponses glissent vers d'autres sujets, il n'y a pas de solution ?

(j'utilise la version 1.1.0.5, mais même avec le module wishlist de la 1.2.0.5 c'est pareil...)

Merci.

Link to comment
Share on other sites

bha vi mais je suis sur la 1105...
La beta j'étais en train de la tester et j'ai fait une mega boulette dans phpmyadmin en fesant du nettoyage :D (la DB a sauter hmm)

PS: tant que je te tiens par le clavier, c'est quoi ton module central avec les 9 slide o_O ?
c'est toi qui a mis en page plusieurs slides ou c'est un module qui permet de faire ça ?


(je l'avais dit que tous les thread sur la whishlist partaient en cou***e lol)

Link to comment
Share on other sites

ben c'est à dire que j'ai bossé comme un dingue pendant un mois, parfois jusqu'à 4h du mat :s, donc j'ai un coup de mou là, j'ai plus trop envie de m'exploser les neurones ^^ (je vais tester un update dans un autre répertoire plus tard..)

Et puis je pensais que tous le monde était en vacances mais je me rend compte que j'ai encore plus de demandes de modifications de mes logiciels que d'habitude lol, donc faut que je me remette dans le Pascal. Quand on est là dedans il ne faut rien faire d'autre... :P

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...