Jump to content

Plus de résultats par le module de recherche rapide


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je craque, après des heures de recherche et d'essais, je ne sais plus !

 

Tout d'abord, je suis en Prestashop version 1.5.2 , j'ai 245 multi-boutiques contenant entre 300 et 1200 produits, que j'ai injecté une grande partie des produits par le système d'import de presta.

 

Pendant un moment je n'arrivais pas à indexer la totalité de mes produits, par la suite j'ai récupéré le search_cron.php et le search.php de presta 1.5.4 et j'arrive maintenant à indexer tous les produits, j'ai vérifié la table search_word et search_index et elles sont bien pleines.

 

Voici mon problème : lorsque je lance une recherche par le moteur de recherche rapide, je n'ai aucuns résultats, ni en ajax, ni en proposé, pourtant les produits sont bien présents et je tape exactement les requêtes de la table search_word.

 

J'ai quelques résultats en revanche sur la boutique par défaut.

 

J'ai testé plein de chose, j'ai ré-indexé plusieurs fois, j'ai fouillé la forge... rien ni fait !

 

J'espère vraiment que quelqu'un ou l'équipe de prestashop pourra me venir en aide, car là je bloque sévère.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Je me permets de faire un petit up, je suis vraiment en galère, si une personne de la team presta aurait une idée !

 

J'ai vérifié mes produits sont bien indexés, j'ai une table search_word de 269000 lignes, et lorsque je cherche un des mots indexés dans la recherche rien ne sort...

 

J'avais oublié, une piste peut être, lorsque je suis en train reconstruire l'index, j'arrive à avoir des résultats dans le moteur de recherche et à partir d'un certains temps (donc poids) plus rien !

Edited by bidjoubob (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
  • 1 year later...

J'ai un problème du genre, j'ai découvert que les boutique au dela de l'id 34 "chez moi" le moteur de recherche n'indexait pas les produits.... les boutique virtuel allant de l'id 1 a 34 fonctionne mais de la 35 à la 97 ca ne fonctionne pas (auncune entrée dans la DB).

 

Avez vous trouvé une solution ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...