Jump to content

[résolu] email de contact - MERCI


vin-100

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'aurais une question pratique indépendante de Prestashop.

 

Pour votre site avez-vous créé une adresse email de contact du genre : [email protected] ou plutôt une adresse [email protected].

 

La deuxième solution "fait mieux" mais est-ce que cela est un véritable plus ? Je veux dire par là est-ce que l'argent dépensé ne serait pas plus utile ailleurs ?

 

Merci de vos avis

Edited by vin-100 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

perso : c'est un @monsite.com, et cela n'occasionne aucun frais puisqu'a 99 % la création d'adresse mail est incluse avec l'offre d'hebergement. De plus, en imaginant que toutes les adresses soient déja utilisées, il est toujours possible de faire des redirections. Comme par exemple créer une adresse [email protected] pointant sur [email protected].

 

Edit : lol j'avais pas vu que tu etais entrain de répondre la meme chose yoya.. on a fait doublon, tant pis mdr

Edited by Jean Francois G (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses.

 

Quand je regarde chez OVH, pour l'hébergement mutualisé pro, je vois "comptes email : 100"

 

Cela veut dire que je peux créer 100 adresses différentes ?

 

En fait ce qui me faisait douter de la possibilité de créer une adresse email @monsite.fr était qu'OVH offre comme service la création d'emails personnalisés et je me demandais si cela venait en plus du nom de domaine et de l'hébergement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...