Jump to content

Bloc information client qui ne marche pas


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Sur mon site - http://www.depot-vente-paris-7.fr - , dans le bloc information client, le bouton déconnexion ne marchait pas, j'ai donc décidé de réinitialiser le module pour voir et depuis, il s'est complètement décalé sur la droit. Je ne peux pas le supprimer car le panier est lié à ce module

 

Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ces deux problèmes qui se sont créés.

 

Merci beaucoup.

 

Thomas

Link to comment
Share on other sites

Merci de la réponse mais malheureusement je ne pas modifier la position de ce module.

 

Et je trouve ça bizarre qu'en le réinitialisant le problème soit apparu. Et je ne sais pas comment résoudre le problème que le bouton déconnexion ne foncitonne pas non plus.

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

<!-- Block myaccount module -->
{if $logged}
<div class="block myaccount">
<h4><a href="{$base_dir_ssl}my-account.php">{l s='My account' mod='blockmyaccount'}</a></h4>
<div class="block_content">
 {if $displayhello}
 <center><b>{l s='Hello' mod='blockmyaccount'} {$customerName}</b></center>
 {/if}
 <ul class="bullet">
  <li><a href="{$base_dir_ssl}history.php" title="">{l s='My orders' mod='blockmyaccount'}</a></li>
  {if $returnAllowed}
  <li><a href="{$base_dir_ssl}order-follow.php" title="">{l s='My merchandise returns' mod='blockmyaccount'}</a></li>
  {/if}
  <li><a href="{$base_dir_ssl}order-slip.php" title="">{l s='My credit slips' mod='blockmyaccount'}</a></li>
  <li><a href="{$base_dir_ssl}addresses.php" title="">{l s='My addresses' mod='blockmyaccount'}</a></li>
  <li><a href="{$base_dir_ssl}identity.php" title="">{l s='My personal info' mod='blockmyaccount'}</a></li>
  {if $voucherAllowed}
  <li><a href="{$base_dir_ssl}discount.php" title="">{l s='My vouchers' mod='blockmyaccount'}</a></li>
  {/if}
  {$HOOK_BLOCK_MY_ACCOUNT}
 </ul>
 <p class="logout">
  <a href="{$base_dir}index.php?mylogout" title="{l s='Log out' mod='blockmyaccount'}">{l s='Log out' mod='blockmyaccount'}</a>
 </p>
</div>
</div>
{else}
<div id="connexion_block_left" class="block">
<h4>{l s='My account' mod='blockmyaccount'}</h4>
 <div class="block_content">
  <form action="{$base_dir}authentication.php" method="post">
   <p class="text">
 <label for="email">{l s='E-mail address' mod='blockmyaccount'}</label>
  <span>
   <input type="text" id="email" name="email" value="{if isset($smarty.post.email)}{$smarty.post.email|escape:'htmlall'|stripslashes}{/if}" class="account_input" />
  </span>
   </p>

   <p class="text">
 <label for="passwd">{l s='Password' mod='blockmyaccount'}</label>
  <span>
   <input type="password" id="passwd" name="passwd" value="{if isset($smarty.post.passwd)}{$smarty.post.passwd|escape:'htmlall'|stripslashes}{/if}" class="account_input" />
  </span>
   </p>
   <br/>
   <p class="text">
 {if isset($back)}<input type="hidden" class="hidden" name="back" value="{$back|escape:'htmlall':'UTF-8'}" />{/if}
 <center>
 <input type="submit" id="SubmitLogin" name="SubmitLogin" class="button" value="{l s='Log in' mod='blockmyaccount'}" />
 </center>
   </p>

   {if $displaypassword}
   <p class="text">
 <a href="{$base_dir}password.php">{l s='Forgot your password?' mod='blockmyaccount'}</a>
   </p>
   {/if}

   {if $displayregister}
   <p class="text">
 <a href="my-account.php">{l s='No account yet?' mod='blockmyaccount'}</a>
   </p>
   {/if}
</form>

</div></div>
{/if}

Pour tout vous dire je ne sais même pas le nom de ce module. J'ai l'impression que dans mon thème il existe plusieurs modules pour mon compte. Le problème c'est que celui là est lié au panier que j'aime beaucoup.

 

J'aimerais qu'on puisse voir quand on est connecté avec un petit message "Bienvenue X," par exemple avec un message "déconnection" je trouve ça pas très clair sur ce thème..

 

Voici le tpl

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...