Jump to content

SVP Probleme dans la creation d'une page fixe avec le CMS


eco-pres

Recommended Posts

Bonjour tous le monde, j'ai besoin de créer une page fixe qui contient la présentation de la société, j'ai essayé de créer une page presentation.php et presentation.tpl, quand je teste sa marche trés bien le probleme c'est que je n'ai pas trouvé comment faire pour ajouter un onglet présentation dans le menu de footer qui sera dédié à cette page, puis j'ai decidé d'utiliser le CMS, j'ai crée une page présentation j'ai mis dans le contenu tous le texte dont j'avais besoin, je valide je teste sa marche bien j'ai l'onglet présentation en bas je clique la page s'ouvre, à ma surprise le contenu n'est pas affiché, j'ai cherché partout dans le forum et sur google mais en vain

quelqu'un pourrai t il m'aider SVP?

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

tout d'abord merci pour l'attention que vous avez accordé à mon problème le background de ma template est un peu sombre, donc la couleur du texte est un peu claire (en gris claire) , j'ai changé la couleur malheureusement aucun changement, aussi 'iXs' vous avez raison j'avais mis un texte qui n'a pas de sens: lorem ipsum.. j'ai changé ce dernier avec un paragraphe en français; langue par défaut de mon site, mais malheureusement aucun changement, pourriez vous me proposer d'autres hypothèses ou solutions SVP.

Voici une capture d'écran.

 

Cordialement.

post-529064-0-74354900-1364990616_thumb.png

Edited by eco-pres (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...