Jump to content

Recherche un deuxieme bloc "produits phares"


Recommended Posts

Pour le design de mon site, je recherche un deuxieme bloc produits phare.

J'ai tenté de dupliquer le homefeature en faisant les modifs de class que l'on voit marqué partout, mais ca ne marche pas.

Mon premier bloc est nickel, mais le second affiche un article par ligne sur 8 lignes... aie !

Je suis en presta 1.5.4..

 

Y a t'il un second module homefeatured déja pret que je puisse utiliser ?

 

SVP besoin de vos lumières

Link to comment
Share on other sites

ca peut importe, c'est mon design de page lol ! Rhooo mais qu'il est curieux !

Je veux une soluce , pas une question !

 

De plus ce n'est pas deux choses identiques, puisque mon bloc est en affichage aléatoire.

 

Donc pour en revenir la question.. Je cherche depuis des heures et des heures pour avoir deux blocs produits phares.. Les soluces affichés dans les autres topics ne fonctionnent pas sur ma 1.5.4

 

Help please, j'aide assez les autres pour qu'on m'aide moi que diable ! lol

Edited by Jean Francois G (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

ca peut importe, c'est mon design de page lol ! Rhooo mais qu'il est curieux !

Je veux une soluce , pas une question !

Perso j'aime bien comprendre les choses histoire de pouvoir anticiper une solution plus pérenne ou plus adaptée.

Mais pour répondre à votre question il suffit de renommer la classe du module et peut être renommer les variable de configuration si vous désirez une configuration défférente du premier module.

Help please, j'aide assez les autres pour qu'on m'aide moi que diable ! lol

Perso je crois avoir aidé bien plus que vous, alors prendre un poil sur vous pour respecter le seul intervenant sur votre question !!!!

Link to comment
Share on other sites

Il faut deja renommer "products" coté smarty dans ta deuxieme instance, sinon tu auras les meme produits que le premier homefeatured.

 

 $smarty->assign(array(
 'products' => $products,
 'add_prod_display' => Configuration::get('PS_ATTRIBUTE_CATEGORY_DISPLAY'),
 'homeSize' => Image::getSize('home')));

 

Pierre

Link to comment
Share on other sites

merci pierre pour la réponse. Ca c'est fait déjà, et comme je suis en aléatoire au niveau de l'affichage produit, ca c'est ok .

En fait c'est au niveau de la mise en page que c'est n'importe quoi.. Au lieu de faire comme le premier produit phare, et sans rien changer, ni des css ni tu tpl, le second bloc m'affiche un article par ligne sur 8 lignes les unes en dessous des autres.

 

Je ne comprends vraiment pas pourquoi .. à cause de ma version 1.5.4 ?

Link to comment
Share on other sites

NIveau url c'est sur mon dossier de test, dans mon pc local, je n'ai pas encore touché au site en prod pour pas qu'il devienne délirant lol !

J'y avais pensé au conteneur et avec firebug j'ai vérifié mais c'est bon pour la largeur...

Grrrr je vais péter un plomb...

Il n'existe pas un module déja pret, même si ce n'est pas 100% la même apparence ? Le seul que j'ai trouvé est pour une version 1.3 et ne permet pas de cliquer sur les liens.. Ca promet ! mdr

Link to comment
Share on other sites

alors voila les deux images :

La premiere c'est le haut du site avec le homefeatured normal et la seconde c'est quelques ligne plus bas avec le homefeatured modifié comme les topics le preconisent.

 

Tu peux voir que le 1er est nickel et le second s'affiche à la "va y comme je te pousse" :)

post-280753-0-19036900-1364995399_thumb.jpg

post-280753-0-51126900-1364995407_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est bien cela ! Merci pour ton module avec sélection aléatoire ou non , qui va d'ailleurs être sans nul doute utilisé par plein plein de monde ! ! !

 

Pour info, par contre, chez moi il fait exactement pareil, c'est a dire un affichage d'une colonne sur 8 lignes.

MAIS cela vient tout simplement de mon thème ! ! ! !Je viens d'essayer avec le thème par défaut et ton module s'affiche parfaitement..

 

Donc je confirme : Tu programmes comme un chef !

 

J'ai vu l'icone du don.. et dès qu'il sera fonctionnel sur mon thème je ne manquerais pas de cliquer dessus !

 

Merci encore pour ce grand service

Edited by Jean Francois G (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...