Jump to content

Adresser des messages à de futurs clients


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai cherché dans tout le forum et sur addons, mais je n'ai trouvé nulle part comment adresser des messages prédéfinis ou non à de futurs clients.

Je m'explique, il s'agit d'un site de gros, les clients s'inscrivent avec un numéro de Siret, si le numéro de siret correspond, je les classes dans les revendeurs et là pas de problème, si le numéro de siret ne correspond pas vraiment qu'il s'agit de professionnels pouvant avoir un usage de mes produits, je les classes dans les professionnels avec donc un tarif moins intéressant que les revendeurs et là je voudrais pouvoir adresser à ces clients un message expliquant pourquoi ils sont classés dans les professionnels et pas dans les revendeurs.

Dernier cas de figure, le numéro de siret est invalide et dans ce cas, très récurrent, je veux aussi adresser à ces clients un message pour les renvoyer vers le site des particuliers.

J'ai déjà créé les messages prédéfinis pour ces différents cas de figure, mais impossible d'adresser de message prédéfinis aux clients n'ayant pas commandé, merci de m'indiquer si un module existe.

 

Cordialement,

 

Agnès BH

Edited by nagneau (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...