Jump to content

Ajouter des paramètres à un produit


guigs06.pro

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche actuellement une solution au problème suivant :

 

- J'ai un produit qui peut avoir des sous-attributs d'attributs (exemple : pour le produit A en déclinaison a je peux choisir une taille, une couleur et un signe [spam-filter]ique, pour le produit A en déclinaison b je peux choisir une taille et un type de clavier)

- Je voudrais pouvoir mettre des cases à cocher en AJAX (qui peuvent donc être vides) avec encore un affichage d'attributs si la case est cochée et qui influent sur le prix directement.

- Je voudrais que tous les paramètres entrés lors du choix du produit apparaissent lorsque je suis sur le panier pour pouvoir enlever, par exemple, l'option assurance +15€

 

Premier problème : Quel que soit la déclinaison, tous les attributs apparaissent.

Deuxième problème : Comment gérer cette problématique de sous-options ?

Troisième problème : Comment gérer ces options qui influent sur le prix (comme l'option assurance) directement dans le panier ?

 

Une astuce consisterait, j'imagine, à faire une page intermédiaire avant l'ajout au panier dans laquelle je choisis ces options manuellement et le tout est entré dans le panier mais là j'ai deux autres problèmes :

* récupérer par la suite, dans mon historique, ces options

* ajouter à la table ps_cart ou ps_cart_product mais ces tables récupèrent directement ps_product via des ID donc pas de place pour une description.

 

 

Avez-vous déjà eu ce type de problématique qui demande un développement spécifique ?

 

Est-ce faisable ? Si oui, comment gérer ce développement ?

 

Merci pour vos pistes si vous en avez :)

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs je ne comprends pas vraiment où sont utilisées les fonctions getWsCartRows et setWsCartRows (qui me permettrait peut-être de rajouter un champ en base de données à la table ps_cart_product) puisqu'elles sont dans Cart.php mais c'est tout. Je ne vois pas dans quel fichier elles sont appelées :/

Edited by guigs06.pro (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...