Jump to content

[RESOLU] Onglets fiche produit de l'admin très lent au chargement


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis en train de développer une boutique dans laquelle il y a pour l'instant 200 produits.

Mon problème c'est que dès que je vais sur la fiche d'un produit dans l'admin (pour la modifier), les onglets (Infos, Images, Déclinaisons etc...) mettent une dizaines de secondes à se charger.
Avant je n'avais pas se problème et sur une autre boutique installée sur le même chargeur le chargement se fait de manière instantanée.

P.S: j'ai le problème depuis quelques jours et sur tous les produits

De quoi cela peut venir ???

Merci à tous

9830_IkimsqHhywYiCr7jcBBh_t

Link to comment
Share on other sites

Edit : Apparemment c'est TinyMCE sur la page info (Blocs Description et résumé) qui ralenti le chargement de la page.
Pourquoi ?
Pourtant je ne pense pas avoir touché TinyMCE et avant ça marchait bien ???

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse,

j'utilise la version de base fournie la version 1.1.0.5 de Prestashop.

En fait j'ai trouvé la solution. A cause du fait qu'on ne puisse pas charger d'image avec Tiny j'avais essayé plusieurs (beaucoup) de pluggins pour TinyMCE. Du coup à chaque chargement de la page, Tiny chargeait beaucoup d'onglets ce qui le ralentissait.

J'ai donc enlevé les plugins qui me servait pas et le chargement est beaucoup plus rapide.

C'était donc de ma faute.

Désolé pour le dérangement.

N'empêche faudrait vraiment trouvé une solution pour Tiny et l'upload d'images. :-)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je pense qu'il s'agit du SVN et non pas celle que tout le monde télécharge sur la page de dl.
Sinon dans la liste de module, sur la partie anglais (je crois) il y a un zip qui permet de mettre à jour Tiny

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...