Jump to content

Module pm_advanced_pack prestashop 1.4.7


guigs06.pro

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai récemment acheté la dernière version du module pm_advanced_pack pour prestashop 1.4.7

 

J'ai deux questions à propos de ce module :

 

- Comment repérer si une commande concerne un pack ?

 

En effet, dans la table de détail des produits achetés, il n'y a non pas le pack mais les produits composant le pack (et ceux-ci peuvent-être achetés à part).

Il n'y a rien d'intéressant dans les tables crées (pm_advanced_pack_product, etc...)

De plus, quand je vais dans l'onglet statistiques et que je clique sur (packs de produits avec réduction), il me met (aucune statistiques) alors que des packs ont été achetés.

 

- Comment cacher le bouton "ajouter au panier" sur la page produit puisque le module gère tout indépendamment en ajoutant un bouton "acheter ce pack" ?

 

Je me retrouve avec un bouton ajouter au panier et un autre acheter ce pack à la différence que le ajouter au panier ne gère pas les tailles lorsque le produit est ajouté au panier mais je ne vois pas comment le cacher, quelle condition est à mettre dans la page produit.tpl pour dire que si c'est un pack le bouton ne s'affiche pas.

 

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Pour le bouton ajouter au panier c'est caché avec une condition sur la catégorie par défaut vu que la variable pack n'existe apparemment pas dans product.tpl.

 

Par contre pour repérer si la commande concerne un pack et concernant l'utilité des bases de données ps_pm_advanced_pack et les stats, s'il y a des idées ou des infos, je suis preneur :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...