Agence Xmedia Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Le zoom reste bloqué sous IE, en bas de ma fenetre au centre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted July 27, 2009 Author Share Posted July 27, 2009 up, bug important!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 On dirait qu'il y a un espace au-dessus de ta boutique non ?T'as une URL ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted July 27, 2009 Author Share Posted July 27, 2009 http://www.stickerspourlespetits.fr meme galere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Chez moi les thickbox des images des produits sont bien centrées.Essaye avec le thème par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted July 27, 2009 Author Share Posted July 27, 2009 Sous IE pas de souci?Sur le site que je met en place actuellement je suis en theme par defaut et ça bug grave!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Quelle version de IE ?Pour info : quand on clique sur coloris noir, ça met blanc dans la liste des attributs et quand on clique sur blanc ça met noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted July 27, 2009 Author Share Posted July 27, 2009 Quelle version de IE ?Pour info : quand on clique sur coloris noir, ça met blanc dans la liste des attributs et quand on clique sur blanc ça met noir. Je suis sous IE 8.Merci pour l'inversion, j'ai fais le necessaire. ;-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Je n'ai pas IE8, si quelqu'un peut tester...En attendant je déplace dans graphisme, ce sera plus lu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Je n'ai pas IE8, si quelqu'un peut tester... helloAucun problème avec IE8, thickbox bien centré...J'ai testé en cliquant sur le bouton du mode de compatibilité IE8 c'est pareil, rien à redire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted July 28, 2009 Author Share Posted July 28, 2009 Je n'ai pas IE8, si quelqu'un peut tester... helloAucun problème avec IE8, thickbox bien centré...J'ai testé en cliquant sur le bouton du mode de compatibilité IE8 c'est pareil, rien à redire. Je viens de faire le test sur 4 pc=2 pas de souci2 bloqué en bas au centretous sous IE8 bizarre le truc qd mm!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 IE c'est le mal ^^Tant que IE8 n'est pas complètement stabilisé et que je n'ai pas adapté le thème pour qu'il fonctionne bien sous IE8 je laisse ça dans le HEAD de mon header.tpl <meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=EmulateIE7" /> Le mieux c'est toujours de trouver "le pourquoi du comment" du problème, mais j'ai abandonné pour l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
visual Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 En modifiant le fichier thickbox-modified.js de la manière suivante cela règle le problème :Remplacer au debut du fichier : $.browser.msie6=$.browser.msie &&/MSIE 6\.0/i.test(window.navigator.userAgent) &&!/MSIE 7\.0/i.test(window.navigator.userAgent); Par $.browser.msie6=$.browser.msie &&/MSIE 6\.0/i.test(window.navigator.userAgent) &&!/MSIE 7\.0/i.test(window.navigator.userAgent) &&!/MSIE 8\.0/i.test(window.navigator.userAgent); Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno76 Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Hello,Concernant l'affichage des images via thickbox sur ton site, tes images "zoomées" sont plus petite que sur la page produit.BRUNO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts