Jump to content

Module paiement Allopass


jcplc

Recommended Posts

Bonjour, je suis à la recherche d'un module de paiement allopass pour l'utiliser sur certains de mes produits mais je n'ai trouvé nul part de réponse. J'aimerai simplement que lors de la commande, le client sélectionne "Paiement Allopass" et que ca le renvoi vers une page qui lui demande 1 code par € de commande par exemple et lorsqu'il valide ces codes cela à pour effet de passer sa commande en validée.

Merci d'avance pour votre aide !

Cordialement,
Jcplc

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je suis entrain de développer un module dans ce genre mais pour Ticket Surf, si tu veux je peux regarder pour Allopass ça ne doit pas être bien compliquer ;)

Par contre, j'aurai besoin de code d'exemple que fournis allopass ;) enfin si tu souhaite que je regarder bien entendu ;)

Link to comment
Share on other sites

Ticket surf peut m'intéresser également :) Je peux te passer des codes d'exemple qu'il me fournisse ou sinon inscrit toi sur allopass c'est gratuit et t'aura accés a l'ensemble des codes car il a y des parametres a configurer pour que ca fonctionne au cas par cas.

Merci pour ta réponse !

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Pour ticket surf, il est presque fini par contre ça sera une version bêta donc à utiliser avec des pincette :)
Pour allopass, il faut que je retrouve mon mot de passe xD ça doit faire au moins 5 ans que j'ai pas mis les pieds dessus ;)

Je regarde ça et je te tiens au courant ;)

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, dans leur CGU il est indiqué : L'UTILISATEUR s'engage à ne pas utiliser le système de paiement ALLOPASS en tant que processeur de paiement de biens matériels.

Donc on peut utiliser Allopass que pour de la vente numérique.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...