Jump to content

Cherche module d'envoi instantanée après paiement


Thecode360

Recommended Posts

Bonsoir la communauté Prestashop,

 

Je compte ouvrir un site de vente de clef immatériel (pour les logiciels).

Je suis sous presta 1.4.9, je cherche un module qui pourrait contenir mes clefs et les envoyer automatiquement après l'achat.

 

Exemple : Client A, commende les cles A, B, C. Le client régle et reçois ça clef sous 10min max (après confirmation du payement) puis une fois les clefs envoyer le module les retires et ne seront plus a envoyer.

 

Donc, voila tenez moi au courant. :)

Je suis un débutant.

 

Cordialement,

 

Théodore

Link to comment
Share on other sites

Slt,

 

je n'ai pas eu besoin de ça jusqu'à présent mais je sais que sur Prestashop 1.5.3, tu peux crée des produits dématérialisés en donnant une limite de téléchargement en nombre de jours ou en nombre de téléchargements après achat.

 

Par contre, je suis pas sur que dans le fonctionnement d'origine tu puisse fournir une clé logiciel différente à chaque vente.

Tu vas sans doute avoir besoin de mettre la main dans le code ou trouver un module déjà fait comme

http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office-modules-prestashop/2250-key-manager.html

 

Je n'ai pas testé ce module donc recherche des avis la dessus.

Link to comment
Share on other sites

Slt,

 

je n'ai pas eu besoin de ça jusqu'à présent mais je sais que sur Prestashop 1.5.3, tu peux crée des produits dématérialisés en donnant une limite de téléchargement en nombre de jours ou en nombre de téléchargements après achat.

 

Par contre, je suis pas sur que dans le fonctionnement d'origine tu puisse fournir une clé logiciel différente à chaque vente.

Tu vas sans doute avoir besoin de mettre la main dans le code ou trouver un module déjà fait comme

http://addons.presta...ey-manager.html

 

Je n'ai pas testé ce module donc recherche des avis la dessus.

 

Nickel merci :)

Link to comment
Share on other sites