Jump to content

Cherche module d'envoi instantanée après paiement


Thecode360

Recommended Posts

Bonsoir la communauté Prestashop,

 

Je compte ouvrir un site de vente de clef immatériel (pour les logiciels).

Je suis sous presta 1.4.9, je cherche un module qui pourrait contenir mes clefs et les envoyer automatiquement après l'achat.

 

Exemple : Client A, commende les cles A, B, C. Le client régle et reçois ça clef sous 10min max (après confirmation du payement) puis une fois les clefs envoyer le module les retires et ne seront plus a envoyer.

 

Donc, voila tenez moi au courant. :)

Je suis un débutant.

 

Cordialement,

 

Théodore

Link to comment
Share on other sites

Slt,

 

je n'ai pas eu besoin de ça jusqu'à présent mais je sais que sur Prestashop 1.5.3, tu peux crée des produits dématérialisés en donnant une limite de téléchargement en nombre de jours ou en nombre de téléchargements après achat.

 

Par contre, je suis pas sur que dans le fonctionnement d'origine tu puisse fournir une clé logiciel différente à chaque vente.

Tu vas sans doute avoir besoin de mettre la main dans le code ou trouver un module déjà fait comme

http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office-modules-prestashop/2250-key-manager.html

 

Je n'ai pas testé ce module donc recherche des avis la dessus.

Link to comment
Share on other sites

Slt,

 

je n'ai pas eu besoin de ça jusqu'à présent mais je sais que sur Prestashop 1.5.3, tu peux crée des produits dématérialisés en donnant une limite de téléchargement en nombre de jours ou en nombre de téléchargements après achat.

 

Par contre, je suis pas sur que dans le fonctionnement d'origine tu puisse fournir une clé logiciel différente à chaque vente.

Tu vas sans doute avoir besoin de mettre la main dans le code ou trouver un module déjà fait comme

http://addons.presta...ey-manager.html

 

Je n'ai pas testé ce module donc recherche des avis la dessus.

 

Nickel merci :)

Link to comment
Share on other sites

Topic [Résolu]

 

Si, après avoir posté dans un topic, vous trouvez une solution à votre problème, merci de venir le signaler et de décrire cette solution.

Il n'y a rien de plus frustrant pour les utilisateurs qui tomberont plus tard sur votre post que de lire "C'est bon, j'ai trouvé, merci…".

 

De plus, si vous êtes l'auteur du topic pour lequel une solution a été apportée, éditer le premier post et ajouter la mention [Résolu] au début du titre.

 

Pour marquer un topic comme [Résolu] :

- Editer le premier post du topic en cliquant sur le bouton "Editer",

- Cliquer sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet",

- Ajouter la mention "[Résolu] " au début du titre de votre topic et cliquez sur le bouton "Envoyer le message modifié".

 

 

Les personnes n'appliquant pas ceci (à la demande des modérateurs ou des autres utilisateurs) verront leurs nouveaux topics fermés le temps d'y remédier.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...