Jump to content

[Module] Produits virtuels avec déclinaisons


Recommended Posts

[Module] Produits virtuels avec déclinaisons - 49,90€

Description courte
Ajoute la possibilité d’utiliser les produits virtuels avec des déclinaisons, vous permettant ainsi de ne créer qu’une seule fiche produit.

Bénéfices pour le marchand
Vous serez à même de proposer différents formats de fichiers sur une seule et même fiche produit pour un produit dématérialisé.

Bénéfices pour le client
Votre client n’aura pas besoin de chercher dans une multitude de fiches produit les déclinaisons de votre fichier.

Fonctionnalités


En Back-Office :

  • Vous donne l’accès de créer des déclinaisons pour un produit dématérialisé ;
  • Vous donne la possibilité d’attacher un produit distinct pour chaque déclinaison ;
  • Vous permet de modifier les données telles que la date limite de téléchargement par déclinaison.

En Front-Office :

  • Donne la possibilité au client de voir l’ensemble des déclinaisons sur une seule fiche produit.

Recommandations
Attention, ce module nécessite d'effectuer une requête SQL et de placer des overrides aussi bien au niveau des controllers de Back-Office que des thèmes de l'admin. Tout ceci se fait automatiquement.

Liens


Addons:

http://addons.presta...clinaisons.html

 


Compatibilité


PrestaShop 1.5 & PrestaShop 1.6

post-103589-0-56442600-1364582744_thumb.jpg

post-103589-0-08060200-1364582745_thumb.jpg

post-103589-0-43068200-1364582746_thumb.jpg

post-103589-0-08675500-1364582747_thumb.jpg

post-103589-0-47897200-1364582747_thumb.jpg

post-103589-0-95155900-1364582747_thumb.jpg

Edited by J. Danse (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

En te remerciant, indesign.

 

Je profite de mon message pour vous annoncer que la v1.3 est désormais en ligne et que celle-ci comprends des améliorations notables et, surtout, la traduction en français du module grâce à indesign que je remercie pour le temps pris !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir PrestaSpirit,

 

Ce sont bien ces quelques retours qui ont été corrigés, avec en prime les traductions apportées.

 

Tu peux télécharger le nouveau fichier ZIP via le zip, oui. Si un soucis, n'hésites pas à me le dire et je verrais ça ! :)

Link to comment
Share on other sites

Salut J.danse,

 

J'ai toujours les erreurs suivantes dans l'onglet "Produit dématérialisé" de la fiche produit

 

Notice: Undefined property: Product::$productDownload in C:\wamp\www\prestaspirit.fr\cache\smarty\compile\69\84\8c\69848c9a6c964e27cef46b241e0b129e225a874d.file.virtualproduct.tpl.php on line 112

 

Est-ce que tu a pu regarder?

 

Je m’aperçoit qu'avec plusieurs déclinaisons il est proposé d'associer un fichier pour chaque combinaisons, comme je peu avoir une trentaine de déclinaisons pour 1 produit mais il n'y a qu'une déclinaisons qui fait changer le fichier, comment ça ce passe dans ce cas là?

 

est-ce qu'il faut quand même remplir toutes la liste dans l'onglet produit dématérialisé et associé un fichier a chaque déclinaisons?

 

Si oui, le souci c'est que sur cette onglet j'ai plusieurs déclinaisons qui ce répète, je pense que ça doit être lié au problème cité plus haut

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je viens d'acheter le module pour prestashop 1.6. Je l'ai installé sans souci dans mon backoffice.

Par contre, j'ai un souci, la page "déclinaisons" d'un produit dématérialisé est vierge.

J'ai dû faire un truc qui n'allait pas !

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Sandrine

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Votre pack de produits virtuels est t-il adapté à un abonnement à des magazines mensuels à télécharger mois par mois selon la durée choisie : 3, 6, 9, 12 avec les contraintes suivantes ?

- le client achète un pack de 12 produits (par exemple) et paie 120 euros (sorte de prépaiement).

- le client revient sur le site, choisit un magazine qu'il télécharge. Son compte est débité de 10 euros ou (ou son nombre de téléchargements passe de 12 à 11).

- Il revient plusieurs fois jusqu'à l'épuisement de son solde.

- Il a la possibilité de consulter son solde à tout moment depuis son espace client.

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

C'est avec grand plaisir, Sandrine.

 

Pour informations, la copie de certains fichiers ne s'étaient pas passé comme souhaitée. Ce qui a provoqué une erreur à l'affichage. :)

Bonjour,

 

j'ai achété le module ce soir et j'ai exactement le méme probléme, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre.

 

Merci

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, pourriez vous m'indiquer le problème qui s'est posé ? Quelle est votre version de PrestaShop ? N'hésitez pas à me contacter via le support de mon site ou de PrestaShop Addons, selon votre lieu d'achat afin de voir cela plus amplement et rapidement.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, pourriez vous m'indiquer le problème qui s'est posé ? Quelle est votre version de PrestaShop ? N'hésitez pas à me contacter via le support de mon site ou de PrestaShop Addons, selon votre lieu d'achat afin de voir cela plus amplement et rapidement.

 

Cordialement.

 Après installation du module, tous mes menus pour ajouter un produit restent blanc, aussi bien produits dématérialisé, que prix, caractéristiques...

Version 1.609 de prestashop

merci de la rapidité :-)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 7 months later...

Bonjour J. Danse,

 

En regardant la description de ton module j'ai vu que tu avais fait des overrides.

 

Or il me semblait que pour publication sur le marketplace cela était interdit.

 

Pourrais tu stp me renseigner à ce sujet?

 

Rémi

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Il faut savoir que ce module a été publié la première fois fin mars 2013 ; les règles de validation ont sans nuls doutes bougées depuis là. Seulement, en effet, certains modules historique embarquant des surcharges ont gardés cette possibilité d'être publié en l'état.

 

Par contre, je n'ai pas vu de conditions à ce sujet, je vais me renseigner auprès d'un développeur Addons à ce niveau. ;-)

Link to comment
Share on other sites

Après demande, il semblerait bien que rien concernant l’interdiction des surcharges dans les modules publiés sur Addons ne soit émis. :)

 

Par contre, je me dois de vous rappeler que la question étant sans rapports direct avec le sujet initial vous auriez mieux fait d'utiliser le message privé à cet effet. Pas de tracas pour cette fois, mais n'hésitez pas la prochaine fois à faire de la sorte, ;-)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...