Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

 

Ce que je n'aime pas du tout c'est quand je veux désinstaller un module et que je veux le supprimer du serveur il reste afficher avec le bouton installer dans la liste des modules !

 

mini_1591242013032822h4221.png

 

comme indiqer sur l'image, c'est le cas de plusieurs modules.

 

Exemple juste un exemple : un module X je l'aime pas du tout, pire je le hais, j'en veux plsu entendre parler, je veux plus le voir

 

Hé ben c'est louper parce que sa vue sera toujours là, il y aura toujours l'incitation active ou passive à l'installer. Résultat je me lève le matin je suis calme et reposé, je vais sur mon Back Office et Horreur que vois-je ce module qui me lâche pas la grappe !!

 

Et hop me voilà sur les nerfs pour la journée !!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

C'est en effet le cas pour les modules qui ne sont pas présents physiquement sur le serveur mais disponibles via l'API.

Tout comme nous avons ajouté il y a quelques mois l'option pour supprimer un module, on peut ajouter une option pour le faire disparaitre de la liste.

 

Vous pouvez éventuellement faire la demande d'évolution sur notre forge (forge.prestashop.com) pour documenter cette demande.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

voici un fichier à mettre dans /override/classes pour ne plus avoir les modules "(Addon)" dans la liste des modules.

Il faut aussi supprimer le fichier /cache/class_index.php pour qu'il soit pris en compte.

 

Ca t'évitera la crise de nerf.

 

Hop pour moi c'est mis en place un grand merci !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...