Jump to content

[Résolu] Bloc logo de paiement : lien rompu vers la page "Paiement sécurisé"


Recommended Posts

Bonjour

J'ai un petit souci, si vous pouviez m'aider ce serait sympa !

Dans la rubrique Outils/CMS du back office j'ai supprimé par erreur la page "paiement sécurisé".
Normalement cette page s'affiche quand on clique sur le lien "Paiement sécurisé" du bloc "Informations", mais aussi aussi quand on clique sur un des logos de paiement "Visa", "Mastercard" ou "Paypal".

J'ai donc recréé la page "Paiement sécurisé" dans la rubrique Outils/CMS

La page s'affiche quand on clique sur le lien "Paiement sécurisé" du bloc "Informations", mais quand on clique sur un des 3 logos de paiement ça affiche : "PAGE INTROUVABLE La page que vous avez demandée n'existe plus". Le lien a été rompu...

Comment réparer le lien pour que ça réaffiche comme avant la page "paiement sécurisé" quand on clique sur un des 3 logos de paiement ?

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Allez dans modules/blockpaiementlogo/blockpaiementlogo.tpl

Les 3 logos sont entourés d'un

getCMSLink(5, $securepayment)}"> ... 



Il faut regarder le lien qui a été créé par le CMS (l'ID) et remplacer au dessus par :




Au moins cela vous dépannera.

Pour moi, ce problème vient que lorsque un CMS est créé, son ID est incrémenté donc ne correspond plus à celui par défaut.

J'espère vous avoir été utile.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la rapidité !

Dans le fichier modules/blockpaiementlogo/blockpaiementlogo.tpl j'ai trouvé cette ligne :

getCMSLink(5, $securepayment)}">



J'ai remplacé le "5" qui était l'ID par défaut de la page "Paiement sécurisé", par "7", ID qui a été incrémentée lorsque le nouveau CMS a été créé :

getCMSLink(7, $securepayment)}">



Ca fonctionne de nouveau parfaitement !

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...