Jump to content

Code erreur reçu par Moneybookers Merci de votre aide


lilibon365

Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à mes demandes sur le forum Prestashop concernant le module Moneybookers, j'ai contacté Moneybookers et ils m'ont donc retourné le code erreur suivant :

 

 

HTTP/1.1 403 Forbidden Connection: close Date: Mon, 10 Dec 2012 17:00:59 GMT Server: Apache/2.2.X (OVH) Vary: Accept-Encoding Content-Length: 237 Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1 Client-Date: Mon, 10 Dec 2012 17:00:59 GMT Client-Peer: ?????????????? Client-Response-Num: 1 Set-Cookie: 60gp=R2337239321; path=/; expires=Mon, 10-Dec-2012 18:09:15 GMT Title: 403 Forbidden <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//IETF//DTD HTML 2.0//EN"> <html><head> <title>403 Forbidden</title> </head><body> <h1>Forbidden</h1> <p>You don't have permission to access /modules/moneybookers/

validation.php on this server.</p> </body></html>

 

 

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

C' est le moment de se dire : Vite ! quittons moneybookers avant que je sois bloqué chez eux ! Faites une recherche sur le nom dans ce forum et vous saurez pourquoi :)

 

Plus sérieusement, vous avez ouvert un nouveau topic sur un problème commencé sur un autre.. Ce qui fait qu'on ne sait pas du tout de quoi vous parlez..

Pouvez vous nous résumer quel était votre problème ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Le problème avec moneybooker est qu'ils ne t'aiderons pas.. Ce qui compte c'est seulement que l'argent arrive sur leurs serveurs, après.....

 

D’après leurs messages, le fichier de validation php aurait des droits restreints ou ne seait pas accessible.

Donc soit tu as un serveur dédié et peut être que ce dossier est interdit en lecture, soit ton fichier htaccess le bloque.

Sinon si tu est sur un mutualisé, il n'y a aucune raison qu'il soit passé par enchantement en lecture interdite.

Donc via le ftp, vérifier que le fichier validation.php soit bien autorisé, quitte a faire un test en mettant tous les droits, soit ton fichier est peut être corrompu.

 

As tu essayé de le supprimer totalement, de le re-telechargé avec la dernière version et de le réinstaller ? Ensuite faut remettre les api bien sur..

 

A par ça je vois pas..

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...