Jump to content

Nombre minimum de commandes dans programme de parrainage


Ado07

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'utilise Prestashop version 1.4.7.0 et je mets en place le module de parrainage natif (version 1.5).

 

J'ai configuré le "nombre minimum de commandes qu'un filleul doit passer afin de recevoir son bon de réduction" à 2.

 

Conséquence sur ma boutique : le filleul peut profiter de son bon de réduction dès sa première commande. Le parrain, de son côté, doit attendre la deuxième commande du filleul pour profiter de son bon de réduction...

 

Mon problème : ça devrait être le contraire ! Le parrain devrait avoir la réduc dès la première commande du filleul, et le filleul ne devrait avoir accès à sa réduc que à sa deuxième commande !

 

Sinon : comment motiver le filleul pour passer une deuxième commande, puisqu'il a sa réduction dès la première ? Cela ne me parait pas logique commercialement...

 

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Up! je réveil ce topique. as-tu trouvé une solution? j'ai le même problème et c'est très embêtant.

Un client qui n'avait jamais commandé à pu ce faire une réduction avec 2 comptes clients crées par lui sans même avoir passé une première commande j'ai les nerfs :angry:

J'ai remarqué également qu'il y a un problème avec la mise en place d'une réduction en pourcentage.

 

Je m'explique:

Lorsque qu'on défini un une réduction en pourcentage, l'utilisateur voit sur son compte client uniquement le chiffre de la réduction le signe "%" n’apparaît pas ce qui porte un peu à confusion.

La solution que j'ai trouvé est de rajouter "%%" dans les lignes qui correspondent du fichier php de traduction FR pour faire apparaître ce signe. Mais dès lorsque que je fait un changement dans le module depuis le BO ce signe disparaît.

et je suis obligé de refaire ma manip.

Quelqu'un peut'il nous éclairer?

Edited by mams13 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...