Jump to content

[Aide] Gestion panier dans module


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis actuellement en train de développer un module "Configurateur" tel que le proposerai un peu Dell ou Apple.

En quelques mots, il s'agit de choisir le produit principal en première page, puis à chaque page, de choisir (ou non) des accessoires pour le produit principal. Une page = Un type d'accessoire.

 

Je suis confronter à plusieurs problèmes dans le développement de ce module et j'aimerai avoir quelques lumières. Je demande avant tout des pistes et des directions à suivre pour avancer.

 

J'ai de gros soucis sur la gestion du panier (Il ne correspond jamais à ce qu'il devrait être. En terme de quantité, de total, etc.). Certains appel au panier se font en Ajax (Ajout, modification de quantité), affichage du prix total du panier.

 

-> Quels sont les bonnes méthodes de quelles classes à appeler pour gérer cela ?

 

J'ai essayé de plusieurs manière, mais souvent ce sont des solutions de bricolage qui n'apportent jamais la bonne réponse.

 

-> Connaissez-vous une adresse à laquelle je peux trouver une documentation complète (orienté développeur donc), sur les principales classes de Prestashop, de ses fonctions, sur lequel je pourrais m'appuyer pour développer correctement ?

 

Je vous remercie par avance de votre aide.

 

Bien cordialement,

Charles-Henri

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...