sarlscs Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bonjour, j'ai PS 1.5.4.0 Le problème est que je ne vois plus rien dans Catalogue > Catégories du Back Office (voir photo) Il met impossible de créer une catégorie ou une sous catégorie Quand je fais créer une catégorie je ne vois pas non plus sous le dossier toutes les autres catégories déjà créer précédemment (avec ancienne version) aussi quand je clic sur Réduire tout | Développer tout il ne ce passe rien (voir photo) De même j'ai essayer de créer un produit via Catalogue > Produits sur page d'acceuil, celui ci est bien créer et visble sous tous mes autres présents du Back Office, mais non visible sur le site, il est visible seulement quand je clic sur Visualiser du Back Office Pourtant sur mon site les catégories et les produits anciennement créer avec ancienne version sont bien la et bien visible ainsi qu'a la vente sans problème Etant novice, j'ai demander de l'aide à un développer et aucune solution ma été apporté à ce problème, à part d’essayer de passer à la version 1.5.4.0 que je viens de faire, et toujours pareil Je demande si une autre personne à déjà eu ou rencontré ce souci, si oui quel solution ? Ou début de piste pour ce problème Merci d’avance de vos réponses Salutations, Bruno Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarlscs Posted March 27, 2013 Author Share Posted March 27, 2013 Bonsoir, SVP quelqu'un pour m'aider ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Peut être un problème Javascript lié au CCC, dans l'onglet 'performance' désactiver le CCC pour le javascript. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarlscs Posted March 28, 2013 Author Share Posted March 28, 2013 Bonjour et merci, je viens de tester et idem toujours page blanche Par contre si je clic sur RESET tout apparait, blizzard ! SVP j’attends une solution à mon problème, Ou sont les développeurs de PresstaShop ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarlscs Posted March 28, 2013 Author Share Posted March 28, 2013 UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
t00ts Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Bonjour, J'ai exactement le meme probleme, dans mon BO les catégories ne s'affiche plus, j'ai beau en créer des nouvelles cela ne fonctionne pas. Je vais dans ma base de données et la mes catégories sont bien présentes. Du jour au lendemain j'ai eu ce bug, plus aussi d'autres petites choses assez désagréable, comme la disparision de mon carroussel (alors que dans la base de données, les informations sont bien présentes), ou comme l'utilisateur ne peut plus choisir a qui envoyer un mail (sav, webmaster, service client, etc) dans le formulaire "nous contacter". Bref on dirai que le liens entre la BD, et prestashop ne se fait pas bien sur certains point ... De plus dans ma BD j'ai souvent cette erreur (quand je visualise une table vide): #1021 - Disk full (/tmpfs/#sql_6a38_5); waiting for someone to free some space... Auriez vous une piste sur lequel partir? voir meme une solution ? ^^ Merci, T00ts Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnKoin Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Bonsoir, j'ai répondu à un post, je pense qu'on a le même problème avec notre hébergeur, venez nous dire à cette adresse afin que l'on puisse recouper nos problèmes : http://www.prestashop.com/forums/topic/246312-tout-a-disparu/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence web Cibles.fr Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Bonjour, Je déterre ce topic car j'ai le même problème sur un site en cours de DEV (v. 1.6.0.9). Tout fonctionne correctement en front-office, mais plus aucun affichage des catégories en back-office... Cache vidé et cookies supprimés n'y font rien. Il semble que cela ne vienne pas du serveur, puisque d'autres sites Prestashop tournent sans problème sur le même serveur, avec la même configuration. En outre, les catégories sont bien présentes en BDD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence web Cibles.fr Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 UP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jovicyr Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 Bonjour, Même souci après migration d'un site PS 1.5 vers 1.6.1.1. Comment avez-vous solutionné le problème depuis le temps ? Une petite aide fera grandement plaisir. Une petite réponse, c'est pas long à écrire, n'est-ce pas ? ;-) Merci à vous !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence web Cibles.fr Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 (edited) Bonjour. Je ne me souviens plus trop où, mais le problème venait je crois d'un override. En les désactivant il me semble que ça fonctionnait bien, alors j'ai cherché de ce côté. De mémoire c'était un self::fonction() qui posait problème et qu'il a fallu remplacer par parent::fonction() dans le fichier override. Un ou plusieurs, d'ailleurs. Et ça m'avait pris pas mal de temps car j'avais du débugger ligne par ligne... Mais comme ça date un peu (presque un an), je ne me souviens plus dans quelle classe ni fonction. Désolé. Edited November 7, 2015 by Agence web Cibles.fr (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jovicyr Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 J'ai trouvé la solution à mon pb : en BdD, il n'y avait pas de catégorie "root" de paramétrée. J'ai donc mis un 1 dans la colonne is_root_category à la catégorie racine (c'est celle qui se nomme "Accueil, home ou autre) et j'ai modifié l'ID correspondant dans la table configuration pour la valeur PS_ROOT_CATEGORY J'ai ainsi retrouvé l'affichage de mes catégories ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts