Jump to content

Problème modification CSS


abek

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec mon global css que je n'arrive pas à modifier.

En effet, lorsque j'ouvre le fichier product css et que je change des info mes modifications ne sont pas prises en compte, quand je rouvre le fichier ce sont les anciennes données qui apparaissent. Pourtant j'enregistre avant de refermer le fichier.

Peut être que le dossier est verrouillé?

Quelqu'un aurait il la solution à mon problème?

 

Merci pour votre aide,

 

Abek

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec mon global css que je n'arrive pas à modifier.

En effet, lorsque j'ouvre le fichier product css et que je change des info mes modifications ne sont pas prises en compte, quand je rouvre le fichier ce sont les anciennes données qui apparaissent. Pourtant j'enregistre avant de refermer le fichier.

Peut être que le dossier est verrouillé?

Quelqu'un aurait il la solution à mon problème?

 

Merci pour votre aide,

 

Abek

 

Avant tout , il est évident que si tu modifies un fichier et qu'en le rechargeant il est revenu à son état original , c'est que tout bonnement tu ne l'as pas (réellement) modifié.

Supposons que tu utilises un compte ftp et filezilla pour le modifier, as tu bien vérifié que filezilla te retournait pas un 'acces denied' , sur global.css ?

C'est souvent furtif , on croit que c'est passé et ça ne l'est pas ...

Une cause fréquente est qu'apache ne soit pas en mode suexec et que les fichiers qu'il crée ont des droits différents de celui de l'utilisateur ftp.

Dans ce cas , un module ou un thème installés depuis le back office appartiennent à apache , alors que le user lui n'a pas les mêmes droits.

C'est un exemple mais tu dois surement rentrer dans ce cadre.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, merci beaucoup pour ton aide. Comme tu peux le voir je ne maîtrise pas encore prestashop. Pour l instant je suis toujours en local ( je n ai donc pas de FTP ...), ce que tu m as dit précédemment s applique également dans mon cas? Je dois utiliser un compte filezilla...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...