Jump to content

Module "Produits similaires" triés selon prix, catégorie et caractéristique


guipedu13

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je m'adresse à vous car j'aimerai trouver un module(payant ou non) qui permet de lister des "produits similaires" au produit en cours selon des caractéristiques bien précises :

- même catégorie

- même intervalle de prix

- même caractéristique X

 

J'ai cherché pas mal de temps sur internet et j'ai trouvé des modules qui permettaient de lier manuellement les produits, de les lier par tags ou par catégorie seulement.

 

N'existe-t-il pas un module existant dans lequel on pourrait paramétrer plus spécifiquement nos critères de recherche ? Si non, serait-ce long à développer à votre avis ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je m'adresse à vous car j'aimerai trouver un module(payant ou non) qui permet de lister des "produits similaires" au produit en cours selon des caractéristiques bien précises :

- même catégorie

- même intervalle de prix

- même caractéristique X

 

J'ai cherché pas mal de temps sur internet et j'ai trouvé des modules qui permettaient de lier manuellement les produits, de les lier par tags ou par catégorie seulement.

 

N'existe-t-il pas un module existant dans lequel on pourrait paramétrer plus spécifiquement nos critères de recherche ? Si non, serait-ce long à développer à votre avis ?

 

Merci.

 

Développer un module qui rechercherait des similarités caractéristiques ne serait pas nécessairement très long, bien qu'il faudrait établir le nombre de caractéristiques communes nécessaires pour qu'un produit "colle".

Le rendre paramétrable à loisir , là ça devient vraiment compliqué.

Pour être clair, ça ressemblerait à un module de navigation à facettes , mais dont les critères seraient prédéfinis....

Pas simple donc ...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...