Jump to content

[Résolu] Les commandes ne remonte plus depuis le 24


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis ce 24 mars mes commandes ne remonte plus, j'ai essayé de trouver le problème mais après quelque recherche on dirai que je ne reçoit plus rien de ebay... la fonction $ebay->getOrders ne semble ne plus rien retourné du tout (array vide) suis-je le seul à avoir des problèmes ?

 

J'utilise presta 1.4.9.0 avec ebay 1.3.5

 

Merci

Edited by Raph59 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Finalement voilà ce que Ebay me retourne...

 

2013-03-25T12:42:42.655ZFailureAuth token is hard expired.Auth token is hard expired, User needs to generate a new token for this application.932ErrorRequestError813E813_INTL_APIXO_15828103_R1

Link to comment
Share on other sites

c'est bizarre que se soit indiqué 2013-03-25T12:42:42.655Z alors qu'en réalité j'ai fait la requête à 13h42, est-ce possible que mon problème viens du fait que dans le monde on ne change pas tous l'heure en même temps ^^, genre le serveur ebay à fait le changement à l'heure d'été, mais pas mon serveurs...

Link to comment
Share on other sites

Pour éviter de toucher à mon module qui était déjà installé, j'ai simplement installé et configurer le module Ebay sur un autre site que j'avais mais pour la même boutique ebay, j'ai ensuite prix son token pour le mettre sur mon site d'origine donc directement avec phpmyadmin

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...