Jump to content

Recommended Posts

Nous venons de lancer notre site www.silvershop.fr héberger sous OVH en version prestashop 1.4.8.

Nous ne sommes pas des pros du développement, encore moins du référencement, si vous avez la moindre critique ou suggestion (voir de compliment, pourquoi pas), n'hésitez surtout pas!!!

 

Merci à tous de prendre quelques minutes de votre temps...

 

Anthony

Link to comment
Share on other sites

Hello Anthony,

 

pour ma part le slide avec des arrondis ne colle pas avec le restant de la page qui contient des angles.

Le main menu rose sur fond noir pas top pour la lecture

30 produits par page c'est un peu looooooonnnnnnnnnnnnngggggggg surtout sans module permettant de remonter directement :(

problème d'image dans le bloc

 

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

 

le bloc tag n'as pas de sens et l'ecriture est bcp trop grosse ca attire l'oeil et detourne le client de son envie.

menu haut + bloc menu gauche ????? ca fait double emploi car ce sont les mêmes.

Bloc footer, renommer conditions d'utilisation en conditions générales de vente ...

 

sur page produit peut être retravailler le bloc fidélité, il semble être mis la car on ne savais pas quoi en faire le descendre un peu et lui ajouter un border 1 en f2f2f2 ou fcfcfc s'accorderais avec le thème.

 

à part ces details le site est simple et clair, juste peut être pousser un peux plus dans le "clair" eliminer ce qui ne sert qu'à remplir

 

Bonne continuation.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Comme oolivv le slider avec bord arrondi ne colle pas.

Je trouve le logo type neon en contradiction avec les images de la page d’accueil.

 

Sinon pour le reste je trouve le site chouette.

 

Bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

plus de produits en page d'accueil ?

les options ( port offert, option emballage ) trop mis en avant par rapport à vos produits ?

 

Après produits phares, abus de mot-clés sans grand intérêt pour le visiteur

 

chez moi le slider ne fonctionne pas ( firefox, google chrome )

Edited by saskia (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Hello,

Ptit détail après ce qui vient d'être dit, il faudrait revoir les temps de rémanence des sous-menus. Ils restent trop longtemps affichés lors qu'on passe par exemple de "colliers & pendentifs " à "Bracelets", ou de "bagues" à "arbres à bijoux". Le temps de chargement des pages est long, surement à cause du nombre de produits à afficher d'un coup. De même, le retour à la page d'accueil est un peu longue. Mise en cache ?

Sinon, joli site, clair et sobre.

Bonne continuation,

 

Stéphane

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...