Jump to content

[RESOLU]On vas la faire très court, CECI S'ADRESSE AUX REPONSABLES ADDONS


oolivvv

Recommended Posts

Bon 1er j'ai une grosse gueulante donc ceux qui sont pas intéressé ....... passez votre chemin

 

2: J'assume entièrement ce que je vais dire ici car le système de message sur ce site ne fonctionne pas, on prend ton fric mais tu peux pas te plaindre quand on t'arnaque !!

 

post-434106-0-12925600-1364084235_thumb.png

 

ce qui est cool c'est que vous n'avez pas le droit de demander d'explications juste un message signalant, " attend tu veux quoi toi ?? te plaindre.......... BEN CA MARCHE PAS CONNARD !!!! "

 

 

IMPOSSIBLE DE POSTER DANS PROBS AVEC MODULE, C'EST QUOI CETTE ARNAQUE DE SITE ?

 

A LIRE PLUS BAS MODULE MEGA MENU à VOIR SUR MON COMPTE !!!

 

j'ai commander la V2.4 et vous me livrer la V2.3 !!

Version non compatible 1.5.3, pleins de bugs trop longs a énumérés et ce n'est pas mon travail de vous dire ou sont vos erreurs !

 

Je vous demande le remboursement INTÉGRAL (frais paypal à votre charge) ou échange de cette M.... TU PREND CONTACT QUAND TU VEUX AVEC MOI !!!!

 

 

Ceci ne couvrira pas le frais de notre intégrateur bien entendu (ps il n'est pas payé pour débugger des modules achetés).

 

J'attends rapidement votre réaction !

 

 

RESOLU

 

Un tout grand merci a KAMEL, qui a pris les choses en mains et avec qui ce soucis à trouver des réponses Claires et précises.

Edited by oolivvv (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

c'est sur que les addons payant sont pas forcement stable...

 

Sur les 5 modules acheté en 3 ans, 3 modules parfait fonctionnel dès le début, 1 au début j'ai eu une version non fonctionnel , qui l'a été au bout de quelque semaines d'échange avec le développeur, et le dernier acheté il y a 5 semaines qui ne fonctionne pas complètement j’attends que le développeur corrige le bug qui rend le module non fonctionnel actuellement...

Link to comment
Share on other sites

De mon côté j'attend une réponse à un mail depuis 1 mois !

J'ai acheté le module 2Checkout créé par l'équipe de Prestashop sur le prestastore il y a pas mal de temps.

Je souhaite mettre à jour ce module et savoir si un bug existant a été corrigé.

Sans nouvelle je les ai contacté par le biais de Twitter ou le gars en charge du compte m'a dit qu'ils allaient jeter un d'oeil rapidement.

J'attend toujours une réponse...

 

Par contre quand j'ai eu besoin d'une mise à jour d'un module acheté sur prestastore mais créé par quelqu'un extérieur à Prestashop là pas de problème ça a été très vite.

 

De plus en plus inquiet concerant l'avenir de la solution...

Link to comment
Share on other sites

@oolivvv je t'invite à me contacter par message privé en me donnant l'adresse email avec laquelle tu as passé ta commande car ton email du forum ne correspond à aucun compte sur le site addons.

 

Nous avons établi une sorte de blacklist de certains mots qui sont clairement des spam (car oui nous en avons :( ) et il est possible que ton message contienne l'un des mots. Donc, si tu as une copie complète du message que tu as essayé d'envoyer, je suis preneur.

 

Sinon pour information il y a une catégorie "Addons" sur le forum que je surveille bcp plus souvent que le général de PrestaShop.

Link to comment
Share on other sites

Je vais éclaircir la situation, une gueulante a parfois de TRES bonnes raisons d'être et ceci en est un parfait exemple.

 

Réaction de la part des intervenants RAPIDE (moins de 24h) la solution à été faite concernant ce "dossier" pour ma part il reste encore quelques points à éclaircir ce que je vais faire cette semaine avec le concepteur car le module n'est pour moi toujours pas conforme ! mais il fonctionne c'est déjà un GRAND pas.

 

@Kamel, je vais te répondre ici même si tu permets :-)

 

heu si mon mail addons est le même :-)

 

concernant le mail que j'ai voulu poster, ben tu l'as en intégralité sur mon message ( j'ai commander la V2.4 et vous me livrer la V2.3 !!

Version non compatible 1.5.3, pleins de bugs trop longs a énumérés et ce n'est pas mon travail de vous dire ou sont vos erreurs !

 

Je vous demande le remboursement INTÉGRAL (frais paypal à votre charge) ou échange de cette M.... TU PREND CONTACT QUAND TU VEUX AVEC MOI !!!!

 

 

Ceci ne couvrira pas le frais de notre intégrateur bien entendu (ps il n'est pas payé pour débugger des modules achetés).

 

J'attends rapidement votre réaction !)

 

donc dans ce mail il faudra me signaler le mot banni peut être remboursement ? ;)

 

mais encore une fois ce problème engendré par les services de PRESTASHOP ADDONS me coute de l'argent car comme signalé les heures passées sur le module défaillant sont dues ! (sur ce point pas de problèmes pour en discuter en MP)

 

Quoi qu'il en soit 1er et dernier achat sur addons, triste que votre réputation soit faite en moins de 3 minutes, mais mon but est de pouvoir servir mes clients et leurs facilité la vie (ok ok on as tous des neuneu dans notre BD, mais bon), pas de passer du temps à déboguer des modules CERTIFIES CONFORME PAR PRESTASHOP.

Edited by oolivvv (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut , par curiosité , juste par curiosité , lorsque tu dis :

 

ce qui est cool c'est que vous n'avez pas le droit de demander d'explications juste un message signalant, " attend tu veux quoi toi ?? te plaindre.......... BEN CA MARCHE PAS CONNARD !!!! "

 

Est-ce que cela veut bien dire que l'auteur du module t'a répondu texto : "attend tu veux quoi toi ?? te plaindre" ?

 

Si c'est le cas c'est très grave, au minimum hyper malvenu et je pense que nous saurons tous qu'attendre de ce développeur, mais si c'est une interprétation c'est bien de nous le dire aussi, voire nous coller la réponse exacte, je pense que c'est plus de cette manière que ton message passera.

Link to comment
Share on other sites

Le message est passé vu que comme dit dans mon msg ce module est opérationnel, pas encore la bonne version mais opérationnel !

 

le message etait en vers le blocage de la part du système de black list de presta, tu veux envoyer un mail et ca t'envoie message interdit (ou non autorisé je ne sais plus, a voir dans le print screen) et la c'est le resenti, j'ai du envoyer ce message à partir de mon ipad pour qu'il passe et j'insiste SANS CHANGER un seul mot.

 

fin bon je laisse le topic ouvert tans que le module ne correspondra pas à la version achetée !!

Link to comment
Share on other sites

@oolivvv je te confirme que ton mail forum ne correspond à aucun compte sur Addons.

Voici l'email de ton compte forum : o*a**[email protected]

Le but de me contacter en privé était simplement de pouvoir me donner ton email pour ne pas le dévoiler à tout le monde sur le fofo.

 

Il est effectivement très étrange que ton message soit passé sur ipad mais pas sur navigateur, si tu n'as changé aucun mot.

 

Il reste quelques points flou car même Broceliande n'a pas tout saisis.

ce qui est cool c'est que vous n'avez pas le droit de demander d'explications juste un message signalant, " attend tu veux quoi toi ?? te plaindre.......... BEN CA MARCHE PAS CONNARD !!!! "

Visiblement ce n'est ni une interprétation, ni une réponse exacte d'un contributeur. C'est le ressenti d'oolivvv quant à l'erreur apparue lorsqu'il a essayé de contacter le contrib.

 

Bref, afin de pouvoir régler ta situation le plus rapidement possible, oolivvv, je te recommande de me donner une info sur ta commande : le numéro de commande ou ton email client et ensuite on pourra avancer. Là malheureusement on a pas avancé du tout et tu es toujours bloqué.

 

Je reste dispo !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...