Jump to content

Thème Matrice 1.4 : Création Compte Client


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je travaille sur le thème Matrice 1.4. J'ai effectué plusieurs modifications du thème sans problème, réglé les quelques bugs grâce aux informations de ce forum, etc...

 

En revanche, je ne parviens pas à trouver de solution pour modifier le formulaire d'inscription et de création du compte client. En effet, ma boutique propose des prestations de service, il n'y a donc pas de livraison, la prestation effectuée étant transmise par mail au client. Je souhaiterais alors effectuer les modifications suivantes :

  • (1) Ne conserver que la commande instantanée et supprimer donc le deuxième lien pour la création d'un compte,
  • (2) Dans la commande instantanée, supprimer les cases à cocher "s'inscrire à la newsletter" et "recevoir des offres spéciales",
  • (3) Dans le bloc "Adresse de livraison", ajouter "adresse mail", conserver "telephone" et supprimer tout le reste.
  • (4) Dans le bloc "Méthodes de livraison", ne conserver que "les conditions générales de ventes"
  • (5) Ajouter un module d'envoi de fichier pour que le client puisse me transmettre un fichier (de format word ou pdf)

J'ai des connaissances en création de site web et je modifie les fichiers du thème par Dreamweaver. Or, lorsque je viens modifier les fichiers .tpl de type "order", ma page "commander" devient blanche.

 

Si vous avez eu ce genre de problématique et si vous avez réussi à modifier les champs des formulaires de commandes, je vous remercie par avance de partager vos solutions ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...