Jump to content

Afficher un block que lorsque l'on se situe sur une page spécifique


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pour etre plus précis la question est la suivante :

comment afficher un block que sur la page créée via le CMS possédant l'ID numéro 6 (par exemple).

Et comment désactiver les autres blocks que sur cette page créée via le CMS.

Ceci s'inscrit dans la création d'une page fixe présentant les interconnexions de la boutique avec facebook, je souhaite donc pouvoir afficher la nouvelle fonctionnalité "devenir fan" et la positionner à la place des blocks de droite

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Je suis en train de chercher également cette info, si je ne trouve pas je vais essayer de "bidouiller" quelque chose, car c'est primordial d'avoir uniquement certaines informations sur des pages spécifiques.

Si quelqu'un trouve, qui n'hésite pas à fournir l'info :P

Ce qu'on souhaite :
Masquer/Afficher certains modules (BLOCKS) apparaissant que sur le Front-Office (FO) tels que : Bloc liens v1.3, Bloc information v1.0 etc, à partir d'une page CMS.

Exemple:
J'ai une boutique e-commerce de services, je vend 3 logiciels. Chaque logiciel (1 page CMS) à 2 modules de type (Block Liens) qui comportent leur documentation, leur lien pour le téléchargement, la FAQ ...
Quand j'affiche la page d'un logiciel, on voit 6 blocs alors que j'en veut seulement 2.

Problématique :
Afficher la liste des modules qui ne s'affichent qu'en FO sur chaque modification de page CMS (un peu comme le module [bloc liens du pied de page v0.1- PJ pied_page_module.png]).
* Comment faire la jointure entre la table CMS_LANG et MODULE ?
* Quelle attribut faudrait-il rajouté dans ces tables pour que cela fonctionne ?

Résultat attendu (à peu près ^^):
PJ : cms_affiche_bloc.png

EDIT : il semblerait que personne d'autres ne se soit penché la dessus

13907_wnCpJilj8VGeCtWgQ3Eq_t

13911_3oT0I5JHTn7CpkH2DTqk_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...