Jump to content

Probleme avec google aprés changement d'url's


Recommended Posts

Bonjour,

Alors mon probleme est que en tapant site:elastique-musculation.fr

je retrouve plus de pages indéxées sur googl que de pages existantes sur mon site.

Il y a une semaine j'ai modifier toutes les rul's de mes fiches produits, soit 28 pages produits.

J'ai mis a jours le sitemap depuis le baxk office de prestashop, mais je retrouve encore dans les resultats de google certaines pages avec les anciennes url's et certaines de ces pages commence a etre introuvable dans outils pour les webmasters, en faite il y a 2 pages.

Quelqu'un aurait il une idée de se qui se passe avec mon site ?

Dans l'attente de vos reponses,

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

C'est une agence qui m'a conseillé de faire cela, je ne l'ai pas encore fait puisque je travaille sur mon contenu et son organisation mais je pense que peu importe la condition du site, ca ne peut que être bénéfique sur le long terme si vous avez optimisé convenablement votre site.

 

++

Link to comment
Share on other sites

Si j'etais vous je ne prendrais pas se risque, je ne dit pas que sa peut etre dangereux mais je prefere ne rien tenté tant que je n'ai pas plus de renseignements sur se que je fait, on sait jamais le moindre erreur peut etre longue et compliquer à regler

Car c'est preciser sur la page et imaginons que google pense de se fait que mon site a etait sanctionner on sait jamais :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je vous rassure elastique-musculation, tout webmestre peut demander la reconsidération d'indexation a Google.

 

Cette démarche n'est pas exclusivement réservé a des sites pénalisés... (heureusement d’ailleurs).

 

Cela peut être utile de faire cette démarche, car si vous avez fait d'importantes modifications sur votre boutique il est important de le préciser aux moteurs ce qui permet de vider les caches Google et Bong et de refaire une indexation toute propre.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...