Jump to content

Intégration de produits (problème texte trop long)


florianbio

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite importer des produits sur mon site presta.

J'ai donc crééer un document .csv, etc... et je me rends compte que lorsqu'un texte est trop long celui ci n'est mis que partiellement, comme si c'était limité à un certains nombre de caractère.

 

Sur mon doc .csv : le texte fait plusieurs lignes

Sur le B.O dans l'import : le texte ne fait plus que quelques mots (dont le dernier est coupé à negligea(ble) ).

 

Voir photographies ci après.

 

Pouvez vous me dire comment faire ?

 

Attention je suis très novice dans tout ce qui touche à l'informatique même si je fais de mon mieux pour m'améliorer.

 

1.jpg

 

 

 

Ma version presta :

PrestaShop™ 1.4.8.3

Link to comment
Share on other sites

Si tu essayes de rentrer ces descriptions dans la description courte, celle ci est limitée en nombres de caractères

 

As tu regardé du coté de ton back office dans la partie Préférences -> Produits

Et augmentes Taille maximale de la description courte, puis après refais l'import du fichier csv voir ce que ca donne

Edited by oliviertoy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse pierre

 

Ma phrase est :

"Cette gamme est resistante et fiable.

 

Avantage du plastique rotomoule : resistant aux UV, aux conditions de meteo difficiles (chaleur, gel, etc), mais aussi resistant aux chocs. Un atout non negligeable reside dans sa legerete, vous permettant ainsi de manipuler plus facilement les pots. En effet, sur des pots en terre cuite par exemple, le poids est problematique car il rend la manipulation difficile.

 

Cette matiere est totalement recyclable et garantie 10 ans contre les UV."

 

Et ca bloque à :

"Cette gamme est resistante et fiable.

 

Avantage du plastique rotomoule : resistant aux UV, aux conditions de meteo difficiles (chaleur, gel, etc), mais aussi resistant aux chocs. Un atout non negligea"

 

Cependant, je n'ai pas essayé d'importer parce que, vous voyez sur l'image mise sur le forum, ca n'affiche pas après "negligea"... aussi, pour éviter d'importer les 500 produits avec cette erreur, je ne l'ai pas fais.

 

Mai peut être que ca fonctionne ?

Link to comment
Share on other sites

non depuis tout à l'heure j'indique je n'ai pas importé, pour justement éviter des erreurs "irréversibles".

 

Bon j'ai fais un test, ca fonctionne, mais maintenant j'ai plus qu'un seul soucis : les photos ne se chargent pas....

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...