Jump to content

Comment récupérer la variable $rpoduct dans un block ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite rajouter dans le module "blockcontact" des informations sur le produit de la pages en cours ...

 

Après quelques heures de recherches, je ne vois toujours pas comment récupérer la variable $product que j'ai dans mon product.tpl ... <_<

 

Je sens que c'est possible mais je ne sais pas comment ! :angry:

 

Une idée ? :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Tools::getValue('id_product');

 

Merci pour ta réponse. Désolé de faire celui qui ne comprend pas tout mais à titre d'exemple si je veux récupérer la référence de mon produit, je dois faire quoi ?

 

D'avance, merci !

Link to comment
Share on other sites

Dans ton fichier product.tpl rajoute {debug} à l'intérieur et une popup s'ouvrira sur la page produit (n'oublie pas d'accepter les popup) où tu pourra voir les noms de variables et les valeurs de ces variables.

 

Merci pour l'info, c'est clair que ça aide !

 

Donc j'ai bien sur cette page les valeurs de ma variable $product, par contre dans mon header.tpl j'ai bien accès à cette variable mais par exemple dans mon module blockcontact avec le fichier blockcontact.tpl je n'ai pas accès à ma variable $product ...

 

Je crois qu'avec ça le problème est cerné et que j'ai forcément oublier qqch vu que je suis novice mais je ne vois pas.

 

Merci d'avance à coeos.pro qui travaille tard le soir et qui prend le temps de répondre au newbie comme moi ! :)

Edited by Runan (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

non par ce qu'il y a un ordre de traitement, si blockcontact est traité avant product alors les variables de product n'existe pas encore dans blockcontact

 

Ceci explique cela, il ne me reste plus qu'à trouver un moyen pour charger certains modules en dernier ...

 

En tout cas merci beaucoup !!!!!!! :) Je viens de me trouver une nouvelle quête !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...