Jump to content

Prestashop 1.5.1.3 + Paypal 3.46 Integral Evolution PAS DE PAGE PERSONNALISEE


Recommended Posts

Bonjour tout le monde

 

je désespère..Je dois remettre ma boutique en ligne demain et j'ai un gros souci avec la page de paiement Paypal.

 

La dernière version de ma boutique en 1.4.XX + Paypal Integral Evolution fonctionnait à merveille.

J'ai du stopper mon activité pendant quelques mois et j'ai donc après consultation de Paypal suspendu la facturation et désactivé mon abonnement Paypal Integral Evolution.

 

J'ai refait totalement ma boutique en 1.5.1.3 + Module paypal intégré, le 3.46.

et j'ai RÉACTIVÉ mon compte Evolution ..

 

Première surprise:

 

Je n'ai pas eu à réinsérer mes codes API ni identifiant quelconque, à part l'adresse mail de mon compte professionnel.

 

 

et Seconde surprise:

 

La personnalisation de la page paiement que permet justement évolution (avec logo, couleurs, images etc...) ne FONCTIONNE PAS

 

l'opération de paiement en elle même se passe bien, les renvois aussi et la commande est bien générée...

 

Mais il m'est IMPOSSIBLE d'afficher cette page pour laquelle j'ai pris cet abonnement...

 

A la place j'ai une page ultra banale, blanche qui n'affiche pas le nom de la boutique mais

celui de la société.

 

Merci pour votre aide

Edited by creaformatik (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je vais être plus précis.

 

La page EST DEJA CONFIGUREE via l'interface Paypal . Menu > apparence > enregistrer et publier

 

Mon souci c'est que ça n'a aucun effet dans Prestashop..

 

Le paiement en lui même fonctionne impeccable c'est l'affichage de cette page personnalisée qui ne se fait pas

Link to comment
Share on other sites

Je reviens vers vous assez paumé..Je vais surement suspendre mon abonnement Integral Evolution pour la formule gratuite parce que la je paye pour rien !

 

Voici la réponse du service technique paypal:

 

"

Thread de discussion

Réponse Via e-mail (Cosmin)

03/25/2013 03:29 AM

Bonjour,

 

 

Ceci n'est pas un problème lié à Paypal mais au système de gestion de contenu que vous utilisez. Le fonctionnement interne de Prestashop est en dehors de notre juridiction.

La solution prestashop est un manageur de contenu utilisé par les développeurs web pour gagner du temps lors de l'intégration et elle comprend un module utilisant PayPal que l'équipe de prestashop à développé.

Les solutions de gestion de contenu du type prestashop sont des produits indépendant de PayPal et même si le module porte le logo PayPal, celui-ci a été développé et doit être maintenu par une équipe indépendante de nos services. Nous offrons notre support aux programmeurs quand l'intégration de certaines fonction n'est pas correcte mais une solution telle que prestashop est si complexe que modifier son code peut s'avérer beaucoup plus difficile qu'avec un site en HTML classique

 

La maintenance et la mise à jour de ce type de plateforme e-commerce nécessite l'intervention d'un webmaster auquel nous ne pouvons nous substituer. Je vous recommande de prendre contact avec le prestataire de votre solution web ou un développeur d'applications internet pour vous assister dans cette tache. Nous ne sommes pas autorisés à modifier le code source de votre site en raison d'implications légales évidentes.

 

Bonne continuation.

Cordialement,

Cosmin."

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...