Jump to content

pas de reonse forum


Recommended Posts

Je ne peux malheureusement pas vous donner de dates, mais je peux, si vous le souhaitez regarder si je peux faire un script de dumping entre votre version et la version future (1).

 

Cordialement.

 

 

Julien,

merci beaucoup d'essayer de régler mon problème!, disons que je ne sais pas trop ce que veut dire (scripte de dumping),mais, c'est pas grave, je vous fais confiance!.

donc, dites moi ce que je dois vous fournir comme informations en vue du fameux (scripte de dumping)..

 

PS - voici le lien de ma boutique, comme vous pouvez le constater, je n'ai mis que quelques produits quand le catalogue, dans son entier, en comportera  plus de 300, le site est donc en construction, je n'ai fait aucune PUB, je suis en train de bosser dessus, enfin d'essayer....rires......

 

merci, A+

 

bonne journée

 

GV

 

 

quel idiot, j'ai oublié de mettre le lien du site...

 

http://www.gv-photos.com/

Link to comment
Share on other sites

oh lala, je pensais envoyer tout ça sur le E-MAIL de Julien, et ça arrive sur le forum, ce n'était pas mon intention......

ce post n'en est donc pas un vrai, veuillez m'en excuser...........

 

bonne journée a tous...

Link to comment
Share on other sites

Je vous pris de m'excuser, mon métier est loins de PrestaShop, puisque pour développer PrestaShop il faut du PHP, et pour développer le PHP, il faut moi :D (soon... ;))

 

En faite, excusez moi de vous avoir parler en extraterestre avec mon dumping et autre...

 

Le dumping est le fait de copier une base de donnée et la coller sur une autre...

 

Malheureusement, je ne peux pas le faire dans l'immédiat, car je n'ai pas une seconde à moi.

 

Mais je pense pouvoir bientôt faire quelque chose pour vous.

 

Bien cordialement Julien.

Link to comment
Share on other sites

Salut Julien,

merci beaucoup pour votre reponse, c'est tres sympa!

donc, si je comprends bien, je peux compter sur le fait que vous puissiez me permettre de réorganiser mes produits a l'interieur des dossiers, c'est tres cool!

Sinon, dans l'état actuel des choses, puis je continuer a mettre des produits aux catalogue, ou, est il plus sage d'attendre que vous ayez fait la modif dont on parles?

 

bonne journée Julien et merci pour tout!

 

PS - désolé de vous avoir un peu harcelé, mais, j'étais pressé de savoir ce qu'il était posible de faire, car, pour cause de rentabilité, je dois, le plus vite possible, mettre mon catalogue en ligne

 

GV

Link to comment
Share on other sites

oui, oui, j'ai bien compris!

juste une petite question; avec la nouvelle version, pourais je conserver le mème habillage?, car, la sobriété de l'habillage actuel me plait bien!

 

allez, bonne journée, a bientot..

 

GV

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...