Jump to content

( RESOLU) Régénération miniatures


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Suite à l'achat d'un nouveau template sur prestashop 1.5.2, je dois régénérer les miniatures. Or l'opération échoue à chaque fois pour aboutir à une erreur 500. D'après les différents forums, le problème serait dû à une limitation de serveurs chez OVH où je suis hébergée.

Pourriez vous me dire quelle est la démarche à suivre pour réussir la régénération des miniatures sur prestashop via OVH ou autres?

 

Merci d'avance,

 

SB

Edited by Stephka (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

si vous n'avez pas accès vous-même à votre fichier php.ini demandez à votre hébergeur d'augmenter la valeur de la commande "max_execution_time" ( réglée à 30 sec par défaut )

 

Cela devrait permettre à votre serveur d'avoir le temps de regénérer vos miniatures.

 

Cordialement

AH

Link to comment
Share on other sites

j'ai eu le meme soucis, j'ai simplement fait mes régénérations une à une!

d'abord toutes les images des catégories, puis les produits, etc...

 

c'était dans les produits que ca buggait. j'ai donc du faire pour les produits uniquement, les formats un à un.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour cette proposition. Effectivement OVH vient de m'informer que sous hébergement mutualisé, le max_execution_time est actuellement réglé à 120 sec et ne peut être modifié.

Je vais donc essayer de faire comme vous me le proposez et vous tiens au courant. Merci à vous!

 

SB

Edited by Stephka (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai procédé comme vous me l'avez conseillé: régénérer les miniatures une par une (et formats par formats). Malheureusement ça ne fonctionne pas pour certains formats dans les produits (les plus grands formats).

Que dois je faire alors?

Merci par avance pour votre aide,

SB

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...