Jump to content

Ajout descriptif catégorie dans le thème bio ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila j'utilise le thème Bio de Prestashop sur ma boutique mais je rencontre le soucis suivant. Ce thème n'affiche pas le descriptif des catégories en front-office :( J'ai regardé dans le code masi je ne voie pas de différence entre les fichiers de ce thème et le thème standard :( Où est-ce que précisément dans le code du thème se fait l'affichage du texte descriptif de la catégorie ?

 

Merci pour vos lumières ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut, as tu demandé au créateur du thème ce qu'il avait fait pour supprimer cette fonction très intéressante.

En l'occurrence Prestashop dont le service add-ons met en moyenne un mois à répondre au moindre message :( c'est pour ça que je me tourne vers le forum parce que là le support de l'éditeur du thème c'est la cata :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

le descriptif d'une catégorie s'affiche depuis la page category.tpl

à partir de la commande suivante :

 

{if $category->description}
<div class="cat_desc">{$category->description}</div>
{/if}

 

Vérifiez que ce tag est bien présent dans le code source de la page category.tpl de votre thème.

Sinon, ajouter le ( généralement en dessous du nom et de l'image de la catégorie )

 

Cordialement

AH

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Vérifiez que ce tag est bien présent dans le code source de la page category.tpl de votre thème.

Sinon, ajouter le ( généralement en dessous du nom et de l'image de la catégorie )

Merci beaucoup effectivement c'était bien ça, le bloc de code était manquant dans le thème :)

 

Vincèn

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...