Jump to content

Comment ajouter une option à cocher dans le panier ?


Recommended Posts

Bonjour les PrestaFan,

 

En fait, mon besoin serait d'avoir une case à cocher dans le processus d'achat avec un montant au prorata d'un certain pourcentage du montant de la commande (qui proposerais au consommateur de pouvoir choisir une assurance "premium" qui lui donnerait droit à un pack de plusieurs services.)

 

J'ai déjà vu ça sur une ou deux boutiques PS mais je ne les retrouves plus !

 

Il doit exister un module qui se rapproche de ça mais je n'ai pas trouvé, ni même quelqu'un qui avait le même besoin.

 

C'est un peu ce type de service que j'aurais besoin mais sans prestataire extérieur (j'en supporterais seul les frais) : http://www.journaldunet.com/ebusiness/commerce/prestashop-assurance-0412.shtml

 

En passant par là, je trouve dommage qu'une personne qui à ajoutée un article dans son panier et clique sur commander ne voit jamais la page "résumé" de son panier (seulement si elle clique sur "Panier)

On me contact souvent pour me demander où mettre le code de réduction (qui est sur cette page évidemment !)

 

Si quelqu'un connait un module dans le genre ou à une astuce, elle est la bienvenue.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 8 months later...

Bonjour, un module de ce type nous intéresserai vraiment aussi. Le problème du module proposé au dessus ne propose pas un % sur le montant, mais propose de rajouter des produits dans le panier. ce qui ne peut pas faire office d'assurance global par exemple. Ce qui pourrait être bien aussi ce serait d'avoir un encart modifiable qui récapitulerai l'avantage de cette option. Ce qui n'est pas possible avec le module proposé.

 

Avez-vous quelque chose à proposer depuis ?

Edited by Never (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Never,

 

En effet, le module plus haut permet uniquement d'ajouter une option au prix prédéfini.

il faudrait qu'on puisse régler le prix de l'option au pourcentage du prix du "OU" des produits (hors frais de port et autres que des produits)

 

Pour ma part, ça manque et je n'ai toujours pas trouvé !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 2 years later...

Bonjour,

 

Le module Options, Frais et Réductions répond à votre besoin. Il permet d'ajouter des options dans le panier, dans le processus de commande (adresse, transporteur, ...) facileement. En plus, les options peuvent être affichées en fonction de certaines conditions (par exemple afficher une option si un produit d'une catégorie est dans le panier, ...)

 

Lien vers le module :

https://addons.prestashop.com/fr/gestion-prix/12794-options-frais-et-reductions-surcharge-frais-de-port.html

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...