Jump to content

Testez mon site ! :D


Hyrinor

Recommended Posts

Bonjour a vous tous membre de prestashop est commerçant en tout genre ^_^

 

Je viens vous présenter mon 2em site sous prestashop :http://american-bracelet.com/

 

Pour éviter de spoiler je ne vais pas faire de résumer sur mon site ici, je vous laisse le découvrir :rolleyes: .

 

Aller le tester le trifouiller retourner et venez ensuite me retourner vos plus critiques.

 

merci a vous tous d'être la

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Allez à mon tour ;)

Personnellement j'aime bien le coté simple on comprends desuite pourquoi on est la et c'est comme ça que j'envisage les boutiques e-commerce. J'aime aussi l'attention porté au packshot des produits.

Pour les points négatif, je trouve le processus de commande mal intégré niveaux couleurs dans le site. Enfin les conditions de ventes font vraiment peur, même si personne ne les regardent.

 

Minifab

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, voilà quelques remarque que je peux apporter.

 

Coté utilisateur :

  • Charte graphique agréable et cohérente, peut-être un peu trop sombre (surtout dans les descriptif produit, gris sur noir c'est pas très simple à lire)
  • Présentation des produits sympa
  • Navigation simple et efficace

Coté webmaster / ecommerçant :

  • En revanche la gamme de produit est assez limiter et le fait que les frais port soit offert n'incite pas trop à acheter plusieurs produits
  • La description de la boutique est trop courte, c'est presque uniquement le titre de la boutique : "Site officiel de American Bracelet"
  • Peu de contenu textuel, ajouter une page présentant l'entreprise et les produits ne serait pas un mal

Cordialement

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Comme je l' ai dit il y a peu sur un autre post...

Je suis fan de ce look épuré fait à partir d' un thème de base

et je rêve de vous avoir pour ami afin que vous me dévoiliez toutes les astuces mises en oeuvre pour en arriver là !

 

Bravo

 

Cependant, une page explicative sur les matériaux, l' entreprise serait en effet un +... à mettre dans le "à propos" est un minimum.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis entrain de rédiger un article pour le "a propos". Une fois que j'aurais trouver quelqun pour corriger les faute je le mettrais en ligne :D.

 

Comme je l' ai dit il y a peu sur un autre post...

Je suis fan de ce look épuré fait à partir d' un thème de base

et je rêve de vous avoir pour ami afin que vous me dévoiliez toutes les astuces mises en oeuvre pour en arriver là !

 

Bravo

 

Cependant, une page explicative sur les matériaux, l' entreprise serait en effet un +... à mettre dans le "à propos" est un minimum.

 

J'ai envoyer un demande d'ami et je si je peut répondre a tes question concernant mes "astuce" c'est avec plaisir que je te répondrer.

Edited by Hyrinor (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...