chti56 Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Bonjour, Un client faisant le suivi des commandes Livrées reçoit ce mail où certaines variables ne sont ps traduites. Ce sont les variables {email] et {passwd} qui posent problème. Mail reçu: Bonjour 'Prénom' 'Nom', Merci d'avoir créé un compte sur xxxxxxxx. Voici un rappel de vos codes d'accès Adresse e-mail : {email} Mot de passe : {passwd} Vous pouvez dès à présent passer commande sur notre site internet Xxxxxxxxxxxx Quelqu'un a-t-il une idée? Est-ce un bug répertorié ? Merci pour votre aide. Cdt. JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted March 19, 2013 Author Share Posted March 19, 2013 Je précise que j'utilise PS 1.4.8.2 .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted March 19, 2013 Author Share Posted March 19, 2013 Précision... Ce message récapitulant l'Email et le Mot de Passe est reçu par le 'client' (fictif ici) quand l'administrateur du site passe la commande de ce client en "Livré" !! Cet envoie me parait étrange dans ce cas !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted March 19, 2013 Author Share Posted March 19, 2013 Voici le mail que je reçois quand je passe en "Livré" une de mes commandes..( J'ai caché mon nom et le nom de la boutique) Bonjour xxxxxxx, Merci d'avoir créé un compte sur yyyyyyy. Voici un rappel de vos codes d'accès Adresse e-mail : {email} Mot de passe : {passwd} Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhb13 Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Bonjour, Essayes de voir sur l'onglet "Outils/Traductions" dans le menu déroulant de "Modifier les traductions", choisir "Traductions mails" et passer en revue l'ensemble des mails qui posent problèmes au niveau des variables. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rdev Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Bonjour, Aller à Panneau d'administration > Commandes > Statuts et sélectionner "Envoyer un e-mail au client lors du passage à cet état" puis sélectionner le type d'e-mail à envoyer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts