Jump to content

Intégration widgets et opinion sur un thème


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai beaucoup retravaillé le design de mon site (qui est un template prestashop_alt sur 1.4.10) Que penser vous des nouvelles orientations que j'ai prises? Je souhaitais quelque chose de plus clair et plus épurer.

Le résultat me semble agréable et plutôt ergonomique mais je suis dans le doute sur a peu prêt tout a force de travailler dessus.

 

Je précise que le menu categorietop est le footer(beurk je sais ^^) ne sont pas encore mis à jour avec le nouveau design.

 

Par ailleurs, j'ai intégrer les widget officiels des de twitter, facebook et google+ dans le Template mais je en parvient pas à recevoir les Js comprimer Gzip. Pourtant je pense avoir suivi les recommandations de google Mais le widget plus reste particulièrement "lourd". Avez vous des pistes?

 

merci à vous - Florian Lecomte.

Lien vers le site: www.peinturesetvernis.com

Link to comment
Share on other sites

J'ajoute une nouvelle question. J'ai un problème d’intégration du widget Google+ lorsque le menu "Following" se referme il fait décaler toute la mise en page du site vers la droite de la largeur du menu!

 

Vous pouvez faire le test sur mon site dans l'onglet Reseaux sociaux sur le bord droit de votre ecran. Le widget g+ est en bas de l'onglet.

 

Avez vous une piste de recherche pour régler le problème? Peut-on accéder aux css du widget ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...