Jump to content

Blanc en dessous du footer


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vous appelle à l'aide pour le soucis suivant:

J'ai désactivé les liens du footer (Prestashop 1.5.3), et j'ai ajouté un texte dans le fichier footer.tpl.

Je souhaite avoir un footer "traditionnel", horizontal. Hors depuis que j'ai désactivé tous les modules du footer, un cadre blanc est apparu en dessous à la place du fond d'écran.

Assez bizarrement, je le voyais avant, et après une manipulation je pensais avoir résolu le problème.

Hors, je ne le vois plus sur mon écran (17pouces), mais je l'ai vu sur un écran plus grand. Je ne comprends pas pourquoi le footer n'est pas collé au bas de la page, et pourquoi cet espace blanc apparaît.

 

Je vous mets le liens vers mon site, car des images parleront certainement mieux que moi:

http://lhuilerieblanc.athenainsight.net/

 

Merci pour votre aide!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je vais recompiler et vider les caches comme vous le suggérer. Comme il ne s'agit pas de mon ordinateur, je ne pourrai pas vérifier de suite, mais le fai que vous ne voyiez pas le blanc me rassure tout de même!

Link to comment
Share on other sites

Aïe! Le blanc apparait sur la page mon compte lorsque je me connecte en tant qu'utilisateur sur le site... et sur les pages suivantes de mon compte....

Egalement sur la page "panier" lorsque celui-ci est vide. Bon, sur pas mal de pages en fait! :(

 

Quelqu'un a déjà connu ce problème?

Mauvaise surprise pour moi aujourd'hui!

Edited by caco (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...