Jump to content

produit n'est plus disponible


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'utilise prestashop 1.5.3.1, j'ai fait recours à un service web pour charger les paramètres de produit depuis mon fournisseur, et puis ajouter le produit selectionner dans la base de données comme suit

$e=mysql_query(" INSERT INTO ps_product(`id_supplier` ,`id_manufacturer`, `id_category_default`, `id_shop_default`, `id_tax_rules_group`, `on_sale` ,`online_only` ,`ean13` ,`upc`, `ecotax`, `quantity`, `minimal_quantity`, `price`, `wholesale_price`, `unity`, `unit_price_ratio`, `additional_shipping_cost`, `reference`, `supplier_reference`, `location`, `width`, `height`, `depth`, `weight` ,`out_of_stock` ,`quantity_discount`, `customizable`, `uploadable_files`, `text_fields`, `active`, `redirect_type`, `id_product_redirected`, `available_for_order` ,`available_date`, `condition`, `show_price`, `indexed` ,`visibility` ,`cache_is_pack`, `cache_has_attachments`, `is_virtual`, `cache_default_attribute`, `date_add`, `date_upd`, `advanced_stock_management`)
VALUES (
'', '', '2', '1', '1', '', '0', '0', '', '', '100', '1', '".$price."', '".$price."', '', '', '', '".$productarticle->art."', '".$productarticle->art."', '', '', '', '', '', '2', '', '', '', '', '1', '', '', '1', '', 'new', '1', '1', '1', '', '', '0', '', '2012-04-12 13:23:11', '', ''
)") ;

,

Le problème c'est que quand j'ajoute un produit au panier, le message le produit n'est plus disponible" apparait, je vérifie si le produit est bien présent dans la base de données avec la quantité 100 et c'est bien le cas et je sais pas d'ou provient ce message.

Et merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...