Jump to content

Où est le lien ou bouton pour s'affilier ? où dois cliquer le visiteur ou client


Oron

Recommended Posts

Bonjour

Je cherche en vain sur la version 1.2.0.6 ainsi que sur 1.2.0.2 en svn, j'ai activer le module affiliation Accès boutique v1.0
Permets aux affiliés de consulter leurs statistiques

Mais où ou comment faut-il faire pour s'affilier est-ce que quelqu'un pourrais me faire un screen du lieu où se trouve la bouton ou lien ou un truc pour que le client ou visiteur puissent s'affilier MERCI :red:

Link to comment
Share on other sites

Damien, je crois qu'il cherche en fait le moyen de donner l'accès des stats aux clients.

il s'exprime mal : son terme "s'affilier" doit vouloir dire "donner possibilité d'accèder aux stats à l'affilié"

c'est ça Oron ? ou me plante'je ? :-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Fabrice non moi je ne cherche pas à donner accès aux stats mais c'est ce que fait le module Affiliation.

Ce que moi je souhaite ou que je cherche c'est qu'un visiteur puisse s'inscrire dans un programme d'affiliation de lui même. Maintenant comme le dit Damien seul le marchand peut créer des compte affilier je trouve cela idiot (désolé).
Déjà il faut motiver des visiteurs à s'affilier, à faire de la promotion, à faire connaitre le site et si en plus c'est que le marchand qui peut mettre un visiteur en affilier c'est stupide.

Dans ce cas c'est comme si je mets une annonce dans les recherches d'emploi et que je propose un emploi payer au pourcentage où l'employer doit faire un chiffre.
L'idée est peut-être bonne, ça permets de ne pas avoir n'importe qui comme affilier, mais c'est pas le principe de l'affiliation.

Comme sur Amazon on s'inscrit on crée son compte, et le marchand a juste besoin selon la configuration de vérifier qui s'inscrit, mais c'est un acte volontaire de l'affilier.

Si c'est le marchand qui inscris l'affilier il doit d'abord avoir l'accord du visiteur pour s'affilier.

C'est comme pour le parrainage il faut acheter obligatoirement un produits pour avoir le droit de parrainer !
Je préfèrerai avoir 10 parrains même s'il n'achète rien et qu'il me ramène chacun 10 clients qui achètent.

Est-ce que je me suis bien exprimer ?

en image : Justine viens sur le site, elle trouve les produits intéressants, tiens je peux gagner des sous, et elle s'affilie

Le lendemain matin le marchand avec le sable dans les yeux vois dans son courrier : Vous avez un nouveau affilier
:-)

Merci pour votre travail.

9748_V4Sg4YRvukQNOIAd0kNc_t

Link to comment
Share on other sites

Effectivement permettre aux visiteurs de s'affilier directement supprimerait un point de blocage à la génération. Par contre je crains que pour faire quelque chose de propre (comprendre évolutif avec les futures versions de prestashop) il faille créer un nouveau module. Si vous n'êtes pas très familier avec le php je vous conseille de faire appel à une agence. N'hésitez pas à me contacter à ce sujet, nous avons de l'expérience en matière de modules avancés prestashop.

Bonne chance !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...