fbm66 Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Bonjour à toutes & à tous, Malgré mes recherches dans le forum, rien de concluant sur le problème suivant : Dans mon back office 2 zones conduisent à des erreurs 500, plus moyen d'avoir accès aux menus : Administration -> Permissions = page blanche Modules -> Paiement = Erreur server 500 Quelqu'un a-t'il rencontré ces problèmes et à une solution ? Pour les Magicquotes, que faire ? Ma config : URL : www.lessecretsdescreateurs.com Version Prestashop : 1.5.3.1 Thème : Albedo Informations sur votre serveur: Linux #1 SMP Sun Jan 27 07:40:58 CET 2013 x86_64 Version du logiciel serveur: Apache/2.2.X (OVH) Version de PHP: 5.3.16 Limite de mémoire: 128M Temps d'exécution maximal (max_execution_time): 120 Paramètres requis: OK Paramètres facultatifs: Veuillez consulter la/les erreur(s) suivante(s) : magicquotes Merci pour votre aide, Steph Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ckapone Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 (edited) Bonjour, Si votre site n'est pas en production, vous pouvez activer l'affichage des erreurs dans le fichier config/config.php et mettre display_errors sur on @ini_set('display_errors', 'on'); et define('_PS_MODE_DEV_', true); Cela peu aider pas mal dans votre cas. Vous pouvez aussi regarder ce post aussi : http://www.prestashop.com/forums/topic/232072-permissions-page-blanche/ Ckarone Edited March 15, 2013 by ckarone (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbm66 Posted March 21, 2013 Author Share Posted March 21, 2013 Bonjour Ckarone, Réponse un peu tardive, néanmoins avec un de nouveau : Modules -> Paiement = Erreur server 500 En fait le PB vient du module Mondial Relay, une fois descativé l'accès est rétabli ! Ce lien donne des infos : https://github.com/P...44b8c8434d15bae Pour la partie : Administration -> Permissions = page blanche Le problème venait du memory time execution, a faire augmenter par l'hébergeur, Bonne journée, Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbroro Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 Bonjour, De combien faut-il augmenter le memory time ? chez quel hebergeur es-tu ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbm66 Posted March 23, 2013 Author Share Posted March 23, 2013 Bonjour Bbroro, Hébergeur OVH Délai made in OVH...moi ? Bonne journée, Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbroro Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 merci fbm66 Etant également chez OVH en mutualisé, je vais faire la même demande. Je serai soumis a leur bonne volonté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbm66 Posted March 24, 2013 Author Share Posted March 24, 2013 Bonjour Bbroro, Pour ma part, je n'ai jamais eu de soucis avec OVH, Good luck Bonne journée, Steph Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts