Jump to content

Mise a jour d'un module 1.4.x -> 1.5.x !


Recommended Posts

Bonjour ,

 

Je viens de faire la mise a jour de ma boutique de la version 1.4 vers la version 1.5.3.1 :

 

Et j'ai un module "Sold and Reduction Countdown" qui affiché le temps restants pour les produits ainsi le nombre d’acheteurs dans la version 1.4 ; Le problème rencontré c'est que il affiche seulement le nombre d'acheteurs et pas le temps restants dans PS1.5!

(Note : ce module n'est pas compatible avec la version 1.5 , ainsi j'ai tout vérifié coté back-office : le problème c'est dans le code source )

 

Voici un petit aperçue :

https://docs.google.com/file/d/0B0GNzsGcgHR2V0w4bkMyVEd6dkk/edit?usp=sharing

 

donc se que je veux savoir :

 

- Comment faire la mise a jour de ce module vers prestashop1.5.x , genre si les noms des variables dans le template du module , doivent être changées ou un truc comme sa !! pour le fixé ...

 

Je suis entrain d'analyser le code source ligne par ligne , mais j'ai du mal car je connais même pas les variables prédéfinie de Prestashop ;en plus celui qui a crée ce module ne veux pas faire la mise a jour!!!!!.

 

 

Chère communauté Presta : J'aimerais avoir votre aide svp : je suis coincé :(( , Bien cordialement : Merci ! ...

Edited by paradox88 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...