jcmasse Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Bonjour à tous, J'ai une boutique sous Prestashop 1.5.3.1. J'ai installé le système de paiement Atos lors des tests avec le certificat de test pas de problème. Dès la mise en production, une multitude d'erreurs se produisent : - Non prise en compte de la numérotation des factures demandée - Génération des factures incorrecte (pas d’articles, méthode de paiement erroné, non respect numérotation) - Double ligne de livraison dans la commande - Message d’alerte dans la zone de paiement CB et j'en passe... J'ai téléphoné à la Hotline e-transaction, ils ont constaté que le problème existe depuis la sortie de la version 1.5 de Prestashop. Existe t-il une solution radicale à ce problème ? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
iorek Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 oui: le module Payzen gratuit et fonctionnel depuis le lancement de la 1.5 C'est radical et pas cher. http://www.payzen.eu/module-paiement-gratuit-prestashop.php.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts