Jump to content

[Resolu] Problème personnalisation de produit


Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'utilise PrestaShop 1.4.7.3 avec un kit graphique que j'ai acheté et j'ai un problème avec la personnalisation de produit.

 

Je suis en train de faire un site de personnalisation de produit (mug, coque, tableaux, vêtements ...) et donc quand on veut personnaliser son produit on clique sur "choisissez un fichier", on ajoute sa photo et on enregistre.

 

Et la ça me met "Personnalisation sauvegardée avec succès" mais l'image n’apparaît nul part et même en ajoutant le produit au panier la photo n'apparaît pas non plus.

 

En revanche quand on met un texte, qu'on enregistre la personnalisation et qu'on ajoute au panier ça marche très bien. Dans le panier on voit bien le produit avec en dessous le texte personnalisé.

 

Ce que je ne comprend pas non plus c'est que quand je met le kit graphique de base de prestashop et que je veux personnaliser un produit avec une photo ça marche très bien.

 

D'ailleurs j'ai aussi essayé de mettre le kit graphique de base de presta, d'ajouter la photo, d'enregistrer la personnalisation et ensuite remettre le kit graphique que j'ai acheté, actualisé la page du produit que je personnalisé et là je vois bien la photo et en ajoutant au panier elle y est aussi.

 

Comment résoudre ce problème qui me bloque pour démarrer mon site.

 

Je remercie d'avance ce qui prendront le temps de me répondre.

Link to comment
Share on other sites

Pourtant j'utilise un template compatible avec la version Prestashop que j'utilise.

C'est d'ailleurs pour ça que j'avais acheté ce template.

 

Après dans le fichier "product.js" ou "product.tpl" c'est quoi qui pourrait manquer ? Parce que je m'y connait pas trop.

 

En cherchant un peu sur internet j'ai trouvé ça mais je ne sais pas si c'est bon : http://loginart.wordpress.com/2012/04/27/prestashop-1-4-7-resolution-du-probleme-denvoi-dimage-lors-de-la-personnalisation/

 

Ça fait des semaines que je suis bloqué avec ce problème, je vais devenir fou.

Link to comment
Share on other sites

Oui aussi !!

 

Parcontre j'arrive a uploader des images qui font quelques Ko mais les images qui font par exemple 1, 2, 3Mo ou plus je n'arrive pas a les uploader.

 

Une fois l'image télécharger la page s'actualise et la page produit ne s'affiche pas.

 

Pourtant dans les réglage de prestashop j'ai mit des valeurs élevées.

 

-

Taille maximum des images produits : 500000

-

Largeur : 5000

-

Hauteur : 5000

-

Limite de téléchargement de fichier : 8MB

-

Limite de téléchargement d'images : 8MB

Link to comment
Share on other sites

Le problème viens d'ici :

 

Fatal error: Out of memory (allocated 78643200) (tried to allocate 13056 bytes) in /homepages/36/d440078943/htdocs/images.inc.php on line 238

 

Il faut faire quoi pour pouvoir régler ce problème ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...