Jump to content

Questions fonctionnement module eBay


Recommended Posts

Bonjour a tous.

 

J'ai une boutique prestashop et une boutique eBay.

je souhaiteras remonté mes commandes ebay dans prestashop.

La synchronisation des produits ne m'interesse pas

 

J'ai lu la FAQ, mais quelques questions n'ont pas trouvé leur réponse :

 

Je crois avoir compris qu'il faut que chaque produit eBay "existe" dans ma boutique prestashop donc en ayant le même sku

sku que je rentre dans ebay dans custom label et dans prestashop dans référence, jusqu'ici ok.

 

1. Je compte faire un export des mes annonces eBay puis les importer dans presta, je peut ?(moyennant d'adapter mon csv)

Est ce que je peut mettre les produits en inactif dans mon prestashop ?

En fait je pense peut être monté un prestashop uniquement pour récupérer mes commandes eBay et Amazon, car derrière je gère avec un ERP qui gère prestashop mais pas les marketplaces.

 

2. Le module se base sur les sku ?

Je pose la question car sur eBay nous avons des fois plusieurs fois le même produit (même sku) mais sous plusieurs dénomination. a ce moment la je n'entre dans prestashop que les produtis unique.

 

3. Le module ne gère que les annonces a prix fixes c'est bien ça ?

 

4. Les commandes payés est en attente d'etre envoyées sont remontées dans prestashp mais quand je les passe en statut livraison en cours, cela passe t-il les ventes ebay en statut envoyé ?

Faut il créer un statut de commande particulier ?

 

5 .Le module récupère t-il les adresses email et téléphone des clients ? (cela évite bien des soucis avec les transporteurs)

 

Cela fait beaucoup de questions en fait.

 

Merci d'avance a tous ceux qui prendront le temps de bien vouloir me répondre.

 

@+

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...